Game of Thrones Saison 6 : Ce que l'on sait sur les nouveaux épisodes

Ecrit par

La saison 6 de Game of Thrones n’est qu’à quelques encablures et voici un résumé de ce que l’on sait sur les nouveaux épisodes.

Quand Game of Thrones n’est pas diffusée, les fans tentent de pallier le manque comme ils peuvent. Cette vidéo de Maisie Williams qui danse sur Beyoncé a pansé les plaies pendant un moment mais les faits sont là, Game of Thrones est une véritable drogue ! Aussi pour venir en aide à tous les addicts de la série, nous avons fait un récap des infos glanées ça et là sur la saison 6 de la série de HBO. Aucune date précise de diffusion n’a pour le moment été dévoilée par la chaîne, mais nous savons que les nouveaux épisodes seront lancés durant le mois d’avril. Et si l’action sera de retour à Dorne, on découvrira d’autres lieux inédits également.

Game of Thrones Saison 6 : Ce que l'on sait sur les nouveaux épisodes

Côté personnages, si le futur de Jon Snow semble incertain, les différents indices - dont l’affiche promo de la saison 6 - insuffle de l’espoir chez les fans. En revanche Arya, rendue aveugle dans la saison dernière, le restera dans les épisodes à venir. Sa sœur Sansa, que l’on a vu s’enfuir avec Theon, poursuivra son évasion. Quant à Bran, le cadet de la famille Stark, il sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones. Melissandre ne sera plus l’unique sorcière de la série. L’actrice britannique Melanie Liburd viendra également jouer une autre prêtresse rouge. On rencontrera aussi le frère de Samwell Tarly, joué par Freddie Stroma (UnReal, Harry Potter) et les plus fins limiers remarqueront le changement de casting pour le corbeau à trois yeux désormais interprété par Max Von Sydow ! ON. A. HATE.

Source : popsugar.com - Crédit : HBO