Game of Thrones Saison 6 : Carice Van Houten évoque le futur rôle de Melisandre

Ecrit par

Carice Van Houten, interprète de la terrible prêtresse rouge de Game of Thrones, a donné quelques indices sur son rôle à venir dans la prochaine saison. Sera-t-elle la sauveuse de Jon Snow ?

Dix jours. Voilà déjà dix jours que Game of Thrones a laissé ses fans horrifiés et désespérés au terme d’un season finale particulièrement dévastateur ! Au programme ? Une Arya Stark aveugle, une Myrcella empoisonnée, un Stannis Baratheon qui à force de jouer avec le feu est sur le point d'être achevé par Brienne et – ô comble de l’horreur – un Jon Snow assassiné à coup de poignards par ses propres frères de la Garde de Nuit ! Si les théories de la rédac' laissent un peu d'espoir, cette mort est impossible à accepter pour les fans... D’autant que, quelques minutes avant le drame, la prêtresse Melisandre abandonnait Stannis et franchissait les portes de Castle Black. Il n’en fallait pas plus pour que les aficionados de la série y voient le signe d’une résurrection à venir pour le bâtard de Ned Stark ! Dans une récente interview accordée à The New Daily, Carice Van Houten, interprète de Melisandre, a alimenté le moulin à rumeurs en dévoilant quelques infos sur son rôle à venir dans la saison 6 !

Game of Thrones Saison 6 : Carice Van Houten évoque le futur rôle de Melisandre

Première révélation faite par Carice Van Houten : la prêtresse Melisandre aura une tâche majeure à accomplir dans la prochaine saison de Game of Thrones. "Vous avez vu Melisandre remarquer Jon Snow au cours de la saison 5 et le rejoindre à la fin de l’épisode 10, ce qui est une super fin parce que vous vous demandez « mais qu’est-il en train de se passer là ? »", a ainsi avoué l’actrice avant d’ajouter : "Au fur et à mesure des épisodes, les spectateurs se sont rendus compte que Melisandre s'intéressait de plus en plus à Jon Snow…Il y a de légers indices qui laissent penser que quelque chose est sur le point d’arriver. " De là à imaginer que cette fameuse tâche sera la résurrection du tombeur de ces dames de la série, il n’y a évidemment qu’un pas ! D'autant que, rappelez-vous, un prêtre rouge répondant au doux nom de Thoros de Myr avait déjà ramené un mort - Sir Beric Dondarrion - à la vie plusieurs fois dans Game of Thrones...

Néanmoins, la belle Carice est tenue au silence absolu et ne peut rien dévoiler de concret. Seule confidence qu’elle se risquera à faire ? "Je faisais des ADR l'autre jour (automated dialogue replacement, lorsqu’un acteur doit réenregistrer des lignes de dialogue pour les synchroniser, ndlr), puis le producteur était là et il a dit quelque chose que j’avais déjà entendu auparavant, quelque chose qui est assez spectaculaire pour l'année prochaine, sur lequel je ne peux vraiment rien dire". Pour le reste, il faudra patienter une longue année avant d'en savoir plus. Melisandre ressuscitera-t-elle Jon Snow d'après vous ?

Source : THENEWDAILY - Crédit : HBO