Game of Thrones Saison 6 : Bran Stark de retour, les premières photos !

Ecrit par

Bran Stark, absent des derniers épisodes de "Game of Thrones", est de retour pour la saison 6. Voici les premières photos.

Le premier teaser de la saison 6 de Game of Thrones se terminait sur une vision de Bran Stark et une phrase mystérieuse et menaçante "Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend". Absent de la saison dernière, le personnage incarné par Isaac Hempstead-Wright sera bel et bien présent dans les épisodes diffusés au printemps 2016. Dans les premières photos dévoilées par le site de divertissement Entertainment Weekly, le cadet de la famille Stark a bien grandi, arborant une coupe courte et des traits désormais plus adultes.

Game of Thrones Saison 6 : Bran Stark de retour, les premières photos !

On avait laissé Bran Stark à la fin de la saison 4 en compagnie du corbeau à trois yeux alors qu’il cherchait à totalement maîtriser ses visions. Depuis, Brandon Stark s’était fait discret. Le retour du demi-frère de Jon Snow va-t-il avoir une incidence sur le destin du chevalier de la garde de nuit ? Et à qui est destinée cette menace dite de manière décidée par le jeune homme ? A quel point Bran a-t-il développé ses pouvoirs ? Autant de questions passionnantes que ces premières photos soulèvent et qui font que Game of Thrones a été la série la plus piratée en 2015. La rançon de la gloire !

Source : EW.com