Game of Thrones Saison 6 : Bran sera de retour

Ecrit par

Isaac Hempstead Wright a confirmé qu’il serait de retour dans le rôle de Bran dans la saison 6 de Game of Thrones. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette excellente nouvelle.

Les acteurs de la saison 6 de Game of Thrones ne connaissent pas encore le sort réservé à leur personnage par George R.R. Martin, mais leurs suppositions vont bon train. L’une des seules certitudes que nous ayons pour l’instant est le retour de Bran Stark dans la saison 6 ! L’absence remarquée de Bran dans la précédente saison de Game of Thrones n’est absolument pas un choix de la production d’évincer le fils de Ned Stark, c’est simplement le résultat d’une avancée trop rapide de l’intrigue de Bran par rapport aux autres personnages. Avec la sortie prochaine de Winds Of Winter, le créateur de la saga Game of Thrones va nous permettre de retrouver le jeune Zoman ainsi que l’inégalable Hodor. Nous allons certainement découvrir un Bran plus âgé, maîtrisant mieux ses mystérieux pouvoirs, au cours d’une intrigue toujours aussi mystique.

Game of Thrones Saison 6 : Bran sera de retour

L’interprète de Bran, Isaac Hempstead Wright a lui-même confirmé le retour de son personnage dans les colonnes du Irish Examiner « Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais je serai de retour dans la saison 6 et ce qui va se passer avec Bran sera particulièrement intéressant » a-t-il notamment déclaré. Le jeune acteur britannique a également confié au journal qu’il n’avait même pas eu le temps de visionner la saison 5 de Game of Thrones dans son intégralité. La raison ? Le lycée, tout simplement. Enfin, le comédien âgé de 16 ans n’en sait pas plus que nous sur le possible retour de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones « Je ne sais pas du tout s’il reviendra. Il dit que non en tout cas. J’aimerai qu’il revienne parce que j’adore Kit et que son personnage est vraiment génial. Qui sait ? On commence à tourner la saison à la fin du mois de juillet, donc on verra à ce moment là ». Attendez-vous le retour de Bran ?

Source : Irish Examiner