Game of Thrones Saison 6 : Arya, Margaery... Ce qui attend les personnages selon leurs acteurs

Ecrit par

Les acteurs de Game of Thrones ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir, mais quelques uns ont toutefois leur petite idée sur la question. VirginRadio.fr vous en fait part.

Les auditions des acteurs de Game of Thrones ont été dévoilées en marge du Comic-Con, où une partie du casting de la série produite par HBO était bien évidemment présente. Quelques semaines après le final dramatique de la saison 5 de Game of Thrones, les différents protagonistes de la série sont dans le flou concernant l’avenir de leur personnage, le monde entier attendant que George R.R. Martin publie The Winds of Winter, le nouveau livre de la saga du Trône de Fer. Interrogée par les fans et les médias sur leur avenir, les acteurs de Game of Thrones ont répétés qu’ils ne savaient rien (comme Jon Snow) mais ils se sont prêtés au jeu des prédictions. Natalie Dormer, l’interprète de Margaery, s’inquiète pour son personnage « Je pense que Margaery est vraiment en mauvaise posture. Mamie n’est plus à ses côtés pour prendre soin d’elle désormais ».

Game of Thrones Saison 6 : Arya, Margaery... Ce qui attend les personnages selon leurs acteurs

Maisie Williams interprète Arya depuis maintenant cinq saisons et elle va devoir faire face à un challenge dans cette saison 6 de Game of Thrones « Les lentilles que j’ai du porter dans ma scène finale, je ne les ai eu que 15 minutes. Elles n’étaient vraiment pas simples à mettre, ni très agréables à porter ! Ca m’a pris 3 secondes pour intégrer l’idée ‘Arya se bat aveugle’, mais ça va me prendre du temps avant de bien le faire ». A propos de Ser Davos, l’acteur Liam Cunningham a déclaré ceci « Je ne pense pas que je vais plus sourire cette saison (contredisant les propos de l’humoriste Seth Meyers), surtout quand j’apprendrai ce que Mélisandre a fait ». Enfin, Conleth Hill, le comédien campant le rôle de Varys a ajouté une petite touche d’humour à ce tour de table « La première saison j’étais le seul eunuque du village. Ensuite Theon a rejoint le mouvement. Puis les Immaculés. Je suis un créateur de tendances ! ». Nous en savons également plus sur le futur de Daenerys dans la saison 6 de Game of Thrones ! Êtes-vous d'accord avec les acteurs concernant l'avenir de leurs personnages ?

Source : HBO