Game of Thrones saison 5 : Une nouvelle actrice pour jouer Cersei

Ecrit par

Le casting de Game of Thrones s'agrandit. Une nouvelle actrice va jouer Cersei. Mais pas de panique ! Tout va bien. VirginRadio.fr vous explique.

Ce matin, nous vous disions que le trailer de Game of Thrones saison 5 arrive bientôt. En effet, HBO a souhaité faire de sa série culte la première série à passer le cap de l'IMAX. Mais ce n'est pas la seule actualité entourant Game of Thrones aujourd'hui. On apprend également que le casting de la série va s'agrandir un peu plus cette année comme à chaque nouvelle saison de l'adaptation à succès des romans de George R.R. Martin. Si le titre de cet article a pu vous alerter, ne vous inquiétez pas trop non plus. En effet, une nouvelle actrice va endosser le rôle de Cersei Lannister. Il s'agit de la jeune Nell Williams qui incarnera Cersei à l'occasion de plusieurs flashbacks qui apparaîtront dans le futur de la série Game of Thrones.

Game of Thrones saison 5 : Une nouvelle actrice pour jouer Cersei - photo
Game of Thrones saison 5 : Une nouvelle actrice pour jouer Cersei - photo

Ne vous en faites donc pas, Lena Headey garde évidemment le rôle de la Régente Cersei Lannister et elle aura fort à faire en 2015 tant la situation de sa famille a empiré depuis la fin de la saison 4. Elle devra donc gérer Tommen, son jeune fils devenu roi trop tôt, et les rivalités qui se feront plus pressantes autour des Lannister dont les soutiens se font de plus en plus rares. Nous vous en parlions il y a quelques mois, Tywin Lannister serait de retour dans la saison 5 de Game of Thrones à l'occasion des fameux flashbacks qui viendront étoffer un peu plus la dynastie des lions dorés. On a hâte de découvrir ça au printemps sur HBO bien sûr ! Que pensez-vous de Nell Williams dans le rôle de Cersei ?

Source : IMDB