Game of Thrones saison 5 : Une exposition en France en 2015 !

Ecrit par

Pour la troisième année consécutive, HBO a confirmé la tenue de l'exposition "Game of Thrones : The Exhibition". Mais cette fois-ci, elle passera par la France !

Décidément, les nouvelles en provenance d'HBO ne cessent d'affluer en ce début d'année 2015 ! Hier, la chaîne avait déjà dévoilé la date du grand retour de Game of Thrones sur les écrans, et provoqué le désarroi des fans les plus fervents en annonçant la diffusion du premier épisode de la saison 5 pour le 12 avril et non pour le 5 comme beaucoup le pensaient. Et bien comme si cela ne suffisait pas, voilà que le retour de l'exposition "Game of Thrones : The Exhibition" a été confirmé pour la troisième année consécutive, et qu'elle devrait pour la première fois faire une escale par ... Paris ! Envie d'avoir un petit aperçu de ce à quoi cette expo ressemble ? Pas de problème, VirginRadio.fr s'occupe de tout, en vous proposant ci-dessous une vidéo du passage de l'exposition à Austin, Texas l'année dernière !

Game of Thrones saison 5 : Une exposition en France en 2015 !

Si l'on sait d'ores et déjà que l'expo devrait se rendre à Londres en février prochain et à Tel Aviv en avril, aucune date n'a filtré concernant les 5 autres villes européennes (Stockholm, Madrid, Berlin, Amsterdam, et Paris donc) qui auront la chance d'accueillir cet évènement. Pas d'information précise non plus à propos d'un éventuel bâtiment qui serait susceptible d'abriter les costumes, artefacts et autres décors de Game of Thrones, désignée série la plus téléchargée de 2014. Ce que l'on sait en revanche, c'est que l'exposition sera mise en place en étroit partenariat avec la chaîne OCS, qui vous le savez certainement est la seule en France à proposer les épisodes de la série 24 heures à peine après leur diffusion aux Etats-Unis. Promis, nous ne manquerons pas à la rédaction de tenir informées les groupies affamées que vous êtes dès que nous en saurons davantage, alors n'hésitez pas à revenir fréquemment sur VirginRadio.fr afin d'être certains de ne pas manquer les prochaines informations ! Qu'attendez-vous de la saison 5 de Game of Thrones

Source : HBO - Crédit : HBO