Game of Thrones saison 5 : Un White Walker se ballade dans les rues de Londres

Ecrit par

Un White Walker a récemment été aperçu dans les rues de la capitale britannique. Faut-il s’inquiéter ? VirginRadio.fr vous dit tout sur cette inquiétante apparition.

Jon Snow nous prévenait depuis un bon moment déjà : Winter is Coming les amis. Ca fait une semaine, mais nous avons toujours du mal à nous remettre du season finale de Game of Thrones. Nous sommes en été depuis hier, mais l’hiver n’a jamais semblé aussi proche. Surtout quand on voit ces clichés d’un Marcheur Blanc dans le métro londonien ou encore en plein milieu du London Bridge. Les leaders d’une armée invincible auraient-ils franchi le Mur (et massacrer ces traitres de la Nightswatch) ? Rassurez-vous, dans notre monde, Winter is not Coming. La déambulation londonienne de ce Marcheur Blanc est simplement une opération marketing de la part d’HBO.

Game of Thrones saison 5 : Un White Walker se ballade dans les rues de Londres - photo
Game of Thrones saison 5 : Un White Walker se ballade dans les rues de Londres - photo

Pour promouvoir la sortie prochaine du DVD de la saison 5 de Game of Thrones dont nous avons fait le bilan ce week-end, HBO a décidé d’implanter la série dans le monde réel. Le résultat est excellent, les clichés de la promenade du White Walker dans les rues de la capitale anglaise sont géniaux. La chaîne câblée américaine démontre une fois de plus son talent pour la communication. Enfin, comment ne pas souligner le célèbre flegme britannique des passagers du métro ? Personne ne bronche face au White Walker. Les habitants du pays natal d'une large partie du casting de Game of Thrones sont décidément imperturbables. Que pensez-vous de cette opération ?

Source : HBO