Game of Thrones saison 5 : Un personnage pourrait changer d'actrice

Ecrit par

Première rumeur sur la saison 5 de Game of Thrones. Un personnage pourrait changer d'actrice. VirginRadio.fr vous dit tout.

La saison 4 de Game of Thrones vient tout juste de s'achever mais les rumeurs vont déjà bon train sur le retour de la série culte de HBO. En effet, Winter Is Coming affirme qu'un personnage pourrait être interprété par une nouvelle actrice l'année prochaine. Ce n'est pas la première fois que des personnages changent de visage dans la série produite par Dan Weiss et David Benioff qui n'ont pas vraiment de problème avec les recastings. Selon les sources du site de fans, c'est la Princesse Myrcella Baratheon qui pourrait changer de tête dès la saison prochaine. Aimee Richardson, qui incarnait la jeune femme jusqu'à la saison 2, pourrait donc être remplacée. On avait oublié d'en parler hier dans nos méthodes sur que faire en attendant la suite de Game of Thrones saison 5 mais se tenir au courant des dernières rumeurs est aussi un bon plan. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiGame of Thrones, The Walking Dead... Les séries préférées de Virgin Tonic ?Game of Thrones saison 4 : Season finale, Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 10Game of Thrones saison 4 : Season finale, une scène manque, les fans réagissent (SPOILERS)Game of Thrones saison 5 : Que faire en attendant la suite ?

Game of Thrones saison 5 : Un personnage pourrait changer d'actrice - photo
Game of Thrones saison 5 : Un personnage pourrait changer d'actrice - photo

Pour la petite histoire, Myrcella est la sœur de Tommen Baratheon, nouveau roi de Westeros. Dans ses manipulations pour conforter l'assise des Baratheon/Lannister sur le trône, Tyrion l'avait envoyée dans la région de Dorne, d'où est originaire Oberyn. Elle y vit depuis le milieu de la saison 2. A l'époque c'était Aimee Richardson qui incarnait l'adolescente mais certaines rumeurs voudraient que la saison 5 se déroule en partie à Dorne, ce qui donnerait plus d'importance au personnage. Les producteurs pourraient donc choisir de changer d'actrice et les sources de Winter Is Coming annonceraient d'ailleurs que le passage de flambeau s'effectuerait en faveur de la jeune Nell Tiger Free. En attendant l'officialisation (ou non) de cette rumeur, découvrez les scènes qu'on voudrait voir dans la saison 5 de Game of Thrones. Ce changement de casting vous dérangerait ?

Source : Winter Is Coming