Game of Thrones saison 5 : Un des acteurs est aussi une star de la musique au Royaume-Uni

Ecrit par

Les acteurs de Game Of Thrones ont plusieurs cordes à leur arc. En plus de jouer dans l'une des séries les plus en vue du moment, l'un d'entre eux est également un artiste qui commence à se faire de plus en plus connaitre en Angleterre et dans le monde. Virginradio.fr vous en dit plus.

Dans le monde de la jet-set, certains sont acteurs d'autres sont chanteurs et une poignée d'entre eux sont multi-fonctions. Si Maisie Williams de Game Of Thrones avait déjà participé au clip de 'Rest Your Love' du quatuor anglais The Vamps, on apprend qu'un autre acteur de la série est également une vraie star de la chanson en Angleterre. L'acteur qui interprète le personnage de Grey Worm dans la série diffusée sur HBO se nomme Raleigh Richie ou de son vrai nom Jacob Anderson. Avec trois EP à son actif et un album qui sortira le mois prochain, Raleigh Ritchie risque de devenir la prochaine sensation pop/R&B britannique qu'il va falloir suivre d'urgence.

L'anglais de 25 ans a dévoilé d'ailleurs aujourd'hui son nouveau clip 'Never Better' tiré de son premier album 'You're A Man Now Boy' à paraitre le 26 février. "Never Better" parle de la rencontre avec quelqu'un qui te change pour le meilleur d'une façon tellement profonde que tu te sens comme si tu avais une nouvelle vie. C'est au sujet de quelqu'un qui est là quand rien ne va et qui t'aide à traverser tout ça." affirme le chanteur. Raleigh Ritchie, qui accumule des millions de vues sur Youtube, démarre 2016 sur les chapeaux de roues et se prépare à se faire un nom sur la scène musicale internationale. Si un acteur français a refusé deux rôles dans Game Of Thrones, le chanteur a saisi cette occasion de se faire connaitre tout en se consacrant à sa carrière d'artiste, et avec le talent qu'il possède il risque de vite s'y faire un nom.