Game of Thrones saison 5 : Un acteur de retour

Ecrit par

Ça y est, on en sait enfin un tout petit peu plus sur la saison 5 de Game of Thrones. Un des acteurs de la série sera de retour ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'était bref mais intense... Dans la saison 5 de Game of Thrones, nous avons eu l'occasion de voir apparaître un visage connu, celui de Mark Gatiss dans le rôle de Tycho Nestoris qui travaille à la Banque de Fer de Braavos. Celui-ci reçoit Stannis Baratheon qui lui demande de financer sa reconquête de Westeros. Si le nom de Mark Gatiss ne vous dit peut-être rien (honte à vous) vous l'avez très certainement vu dans la série reboot de Sherlock dans le rôle du frère du détective : Mycroft Holmes. Entertainment Weekly vient de révéler que Mark Gatiss serait de retour dans la saison 5 de Game of Thrones. Quelque chose nous dit que les négociations avec Stannis ne sont pas terminées ! Après l'Ice Bucket Challenge de George R.R. Martin, auteur de Game of Thrones, voici enfin un peu d'info sur la saison 5 !

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : Le générique repris par la Garde Royale anglaiseGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin pourrait tuer plus de personnages principauxGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin fait l'Ice Bucket Challenge

Pour rappel, à la fin de la saison 4, Stannis Baratheon débarquait une armée au-delà du Mur et repoussait l'armée de Mance Rayder qui menaçait d'envahir le Sud. Chemin faisant, il sauve Jon Snow in extremis ! Reste maintenant à savoir ce que Stannis compte faire de cette victoire. Il est encore et toujours considéré comme un traître face à Tommen Baratheon, assis sur le Trône de Fer depuis la saison 4. Si la série ne revient qu'au printemps prochain sur HBO, découvrez dès maintenant des photos de tournage de Game of Thrones saison 5 !

Source : Entertainment Weekly