Game of Thrones saison 5 sort en DVD, quelques réactions

Ecrit par

Bien qu'il faille patienter jusqu'au 24 avril pour découvrir la saison 6 de Game of Thrones, la sortie DVD de la saison 5 devrait rendre l'attente beaucoup plus supportable.

Au printemps prochain, Game of Thrones sera de retour sur la chaîne cablée HBO et visiblement, les acteurs sont aussi impatients que les téléspectateurs (Depuis qu'il a été annoncé que les scénaristes seraient en roue libre quant à l'écriture du script, même Natalie Dormer est surexcitée à l'idée que les nouveaux épisodes se détachent un peu de la saga littéraire). Toujours est-il qu'avant de retrouver Daenerys, Tyrion et toute la clique de Game Of Thrones (en plus de nouveaux personnages), il vous sera possible de vous rafraîchir la mémoire avec le coffret de la saison 5. Prévu pour le 15 mars prochain, ce sera l'occasion de réviser un peu ou de vous rattraper, sait-on jamais.

Game of Thrones saison 5 sort en DVD, quelques réactions
Le décompte
On se tient prêt (en restant calme)
Le pied de grue devant la Fnac le jour de la sortie
La torture de l'attente
Quand on entend ses potes dire "Ce soir, c'est spécial GoT !" et qu'on a pas encore eu le temps de l'acheter... ou qu'on n'a pas pas encore été payé
la délivrance
La satisfaction de se dire "Oh ! J'avais oublié qu'il mourrait celui-là !"

Jon Snow fait très bien le "Oh" - très important à savoir, vous en conviendrez.

Et le coup de grâce quand on revoit la scène la plus difficile de toute l'histoire de la télévision

Pour faire simple, c'est peu l'état auquel il faudra s'attendre - léthargie, paralysie et -probablement- crise de tétanie.

Source : Tumblr, HBO - Crédit : HBO