Game of Thrones saison 5 : Que faire en attendant la suite ?

Ecrit par

Si vous adorez Game of Thrones, vous vous posez sans doute la même question que nous : comment faire pour attendre la saison 5 ? VirginRadio.fr vous propose quelques pistes pour mieux patienter.

Les spectateurs de la série Game of Thrones sont encore sous le choc. La série culte de HBO vient de nous laisser orphelins après un final incroyable qui nous envie de découvrir la suite dans la saison 5 dès maintenant. Après notre top 5 des meilleurs moments du season finale de Game of Thrones saison 4, VirginRadio.fr vous propose quelques méthodes pour patienter tranquillement en attendant le grand retour de Game of Thrones qui ne devrait pas arriver avant la fin mars 2015. Il faudra donc prendre notre mal en patience. Voilà trois méthodes à appliquer rien que pour vous.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 10, trailer version longue du season finaleGame of Thrones saison 4 : Season finale, Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 10Game of Thrones saison 4 : Season finale, une scène manque, les fans réagissent (SPOILERS)Game of Thrones saison 5 : Les scènes qu'on voudrait voir

Game of Thrones saison 5 : Que faire en attendant la suite ?
Convaincre ses potes récalcitrants de regarder la série

Même si on a l'impression que tout le monde aime ou devrait aimer Game of Thrones, ce n'est pas toujours le cas. En effet, vous devez sans doute avoir un pote ou une copine qui avoue sans peur qu'il ou elle n'a jamais regardé la série phare de HBO. Si vous avez peur de ne pas pouvoir attendre la saison 5, on vous conseille de tenter de convaincre vos amis récalcitrants de regarder la série. Ça prendra du temps et vous détournera du désespoir qui vous a pris depuis la fin de la saison 4 et ça, ça n'a pas de prix.

Revoir les saisons précédentes
johnny bravo watching tv gif

Vous n'avez que des amis de bon goût et qui adorent tous Game of Thrones ? On a toujours une autre solution pour vous : revoir les quatre saisons précédentes. Avec trente heures d'épisodes à revoir, vous en aurez déjà pour beaucoup de temps. N'oubliez pas de regarder les bonus qui figurent sur les DVD ou la chaîne Youtube de Game of Thrones pour avoir une idée de ce qui s'est passé derrière la caméra. Quand on attend trop la suite de quelque chose, autant revoir les épisodes précédents pour être sûr de ne rien oublier des intrigues de Westeros.

Lire les bouquins
Reading-icarly

Si jamais vous avez déjà tout fait, il ne vous reste plus qu'à vous attaquer au boss final : les énormes tomes écrits par George R.R. Martin. Le véritable défi sera de lire tous les livres avant la reprise de la série. Pour rappel, il existe cinq livres de la saga Le Trône de Fer avoisinant tous les 1000 pages. Vous avez dix mois pour tous les lire. A noter que cette technique a plusieurs avantages. Elle vous permet de ne rien rater de la vision de l'auteur, de revivre certains des meilleurs moments de la série qui sont parfois différents dans les livres mais aussi de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes de la série. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner sera donc de lire les livres. Si jamais vous avez déjà tout lu, vous aurez envie de lire le sixième livre toujours en écriture mais ça c'est un autre problème... On vous souhaite bon courage pour l'attente des dix mois qui nous séparent du retour de la série. Pour commencer, vous pouvez commencer par lire les scènes qu'on voudrait voir dans la saison 5 de Game of Thrones, article garanti sans spoilers. Quelles sont vos meilleures méthodes pour attendre la saison 5 ?


3 commentaires
  • Signaler
    En attendant faut compter les jours www.cestquandgameoft hrones.com
  • Signaler
    @LesbosPower : Tu as raison, je vais très certainement faire un article sur ces séries qui nous permettront de passer le temps. ^^ Après, on peut aussi lire des livres, c'est bien aussi :p
  • Signaler
    Ou bien, on peut regarder d'autres séries... comme Breaking Bad, Walking Dead, Lost Girl ou encore American Horror Stories.. il y en a tellement ! :D avec toutes ces séries, on en a pour ... 10 mios ? ^^