Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds !

Ecrit par

Une des stars de Game of Thrones rejoint le casting du film Angry Birds. Peter Dinklage alias Tyrion Lannister sera en effet de la partie. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Une chose est sûre, jouer dans une série qui a autant de succès que Game of Thrones ouvre certaines portes ! C'est le cas pour Peter Dinklage qui a déjà profité de cette couverture médiatique pour jouer dans X-Men Days of Future Past. Aujourd'hui, on apprend que l'acteur qui incarne Tyrion Lannister rejoint le casting de l'adaptation filmée du jeu Angry Birds. Prévu pour une sortie en 2016 et produit par Sony Pictures, Angry Birds le film verra la guerre entre les cochons et les oiseaux avoir lieu sur grand écran. Reste à savoir de quoi sera fait ce scénario. Il s'agira bien sûr d'un film d'animation qu'on a pu entrevoir dans la photo ci-dessous. La semaine dernière, nous avions découvert des photos de tournage de la saison 5 de Game of Thrones avec Tyrion et Arya Stark. Aujourd'hui, Peter Dinklage fait de nouveau l'actualité.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : Bran finalement au générique ?Game of Thrones rencontre le jeu vidéo MinecraftGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin s'écarte-t-il de la série ?Game of Thrones saison 5 : Ces personnages qui nous manquent

Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds ! - photo
Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds ! - photo
Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds ! - photo
Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds ! - photo

Le style visuel ressemble à celui des films Rio. On s'attend toutefois à ce que le film Angry Birds se distingue par le côté décalé qui a fait le succès des jeux développés par Rovio. On sait que Peter Dinklage est un bon acteur. Il l'a prouvé de nombreuses fois dans la série Game of Thrones. Il a également travaillé sur le jeu vidéo Destiny pour le doublage d'un des Ghosts. "Je suis très fier de ce casting. [...] Ce sont parmi les personnes les plus drôles aujourd'hui, nous sommes excités de les avoir parmi nous" annonce John Cohen, producteur du film. Le film sortira le 1er juillet 2016, en attendant, découvrez les personnages qui nous manquent dans Game of Thrones. Que pensez-vous de cette annonce de casting ?

Source : The Hollywood Reporter