Game of Thrones saison 5 : Un nouveau trailer dévoilé

Ecrit par

La saison 5 de Game of Thrones se dévoile un peu plus grâce à la diffusion d’un nouveau trailer événement. VirginRadio.fr vous dit tout cette nouvelle bande-annonce !

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire. Un nouveau trailer de Game of Thrones a été diffusé hier à l’occasion de la Keynote présentant l’Apple Watch. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer nous promet une saison 5 épique et grandiose. HBO lancera prochainement un service de vidéo à la demande « HBO Now » en partenariat avec Apple, dont l’objectif est de concurrencer Netflix. Comment faire un maximum de bruit autour de ce lancement ? En offrant au monde une nouvelle bande-annonce pour la saison 5 à venir de Game of Thrones. Cette bande-annonce nous donne un aperçu de tout ce qui a fait la renommée et le succès du show : violence, sexe, luttes de pouvoir, intrigues de palais, combats. Et bien entendu des dragons, comme sur l’affiche officielle de la cinquième saison de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 5 : Un nouveau trailer dévoilé

Ce nouveau trailer s'attarde sur le personnage de Daenerys. L'ensemble des personnages importants de la saga sont toutefois montrés, notamment Tyrion qui reste bouche bée devant le vol d’un dragon de Daenerys. La preuve irréfutable que le cadet de la fratrie Lannister est parti à la rencontre de la Khaleesi. Cette dernière apparaît plus déterminée que jamais, répétant ce qu'elle disait déjà dans le premier trailer de la saison 5 « Je ne vais pas arrêter le cycle (les luttes de pouvoir entre les familles), je vais le briser ». Cette bande-annonce est également l’occasion de voir les images du mariage entre Margaery Tyrell et Tommen Baratheon, sous l’œil perplexe de Cersei. Cette bande-annonce nous permet également de découvrir des combats plus violents que jamais, ainsi que des scènes de révoltes populaires. Enfin, nous avons droit à un bref aperçu de la situation du Nord, où Stannis Baratheon s’est implanté, tandis que Jon Snow essaie d’organiser la lutte contre l’avancée des Marcheurs Blancs, prononçant la devise des Stark désormais culte « Winter is coming ». HBO nous a gâté, à un mois de la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison, le 12 avril. Pour se détendre un peu, ne manquez pas la parodie de Game of Thrones façon Taylor Swift ! Que pensez-vous de ce nouveau trailer ?

Source : HBO - Crédit : HBO