Game of Thrones saison 5 : Nikolaj Coster-Waldau se moque des fans

Ecrit par

Alors que la saison 5 de Game of Thrones a repris sur les chapeaux de roues, le casting est en promo partout dans le monde, et l'acteur de Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau se serait légèrement moqué de ses fans sur le plateau de Conan... VirginRadio.fr vous montre tout.

Dans l'épisode 4 de Game of Thrones saison 5, ça se complique pour Daenerys. Tout le monde est enfin sur la même longueur d'onde côté spoilers puisqu'il n'y a plus d'épisodes piratés disponibles sur le Net. A part pour les lecteurs du livre, le reste des aventures à Westeros sont une énigme. Mais c'est sans compter sur Nikolaj Coster-Waldau, l'acteur qui joue Jaime Lannister qui adore se moquer de ses fans. Sur le plateau du talkshow Conan, il raconte qu'il a récemment dévoilé un spoiler faux lors d'une interview à Stockholm et que le monde entier s'est excité sur les réseaux sociaux.

"J'ai attrapé une peluche en forme de canard et j'ai dit, "C'est pour les lecteurs du livre. Ce canard. Pensez-y."" Evidemment, l'acteur n'a pas du tout dévoilé de spoiler, mais tout le monde s'est mis à parler de cette incroyable révélation du King Slayer. Certains allaient même jusqu'à prétendre comprendre ce qu'il avait voulu dire, ce qui a bien fait rire l'acteur. A moins que ce spoiler ne soit finalement pas si faux... Quoi qu'il en soit, il faudra attendre la suite pour en savoir plus, alors rendez-vous lundi prochain ! Pour patienter, découvrez les meilleurs secrets de tournage de la série Game of Thrones saison 5 ! Alors, pensez-vous que Nikolaj Coster-Waldau plaisantait vraiment ?

Source : Conan

3 commentaires
  • Signaler
    Voici l'épisode 5 de Game of Thrones sur zone-series.com
  • Signaler
    Lol je suis le seul qui a lue les livres et compris sa déclaration ? Aucun spoile la dedans pour ce qui maté juste la série mais pour ce qui ont dévorer les bouquins .....
  • Signaler
    C'est un comique le régicide,il n'a pas tué le roi fou en lui enfonçant son épée dans le dos pour rien .