Game of Thrones saison 5 : Nathalie Dormer veut plus d'hommes nus!

Ecrit par

Si Game of Thrones est connu pour ses batailles épiques et ses intrigues de palais, les nombreuses scènes de nudités du show de HBO ont souvent fait polémique. Pour Nathalie Dormer, l'interprète de Margaery Tyrell, il en faudrait encore plus, surtout avec des hommes !

Entre la promotion d' Hunger Games 3, où elle joue le rôle de la rebelle Cressida et le tournage de la saison 5 de Games of Thrones, dont un teaser à été dévoilé, Nathalie Dormer est partout. Celle qui prête ses traits à l'ambitieuse Margaery Tyrell dans la série inspirée des romans de George RR Martin s'est longuement entretenue avec le journal The Daily Beast. Dans cette interview, l'actrice s'est exprimée sur le féminisme et l'égalité homme-femmes dans le récit des luttes pour le trône de Westeros. Si elle estime que le show de HBO a fait des efforts pour montrer des hommes nus, c'est encore trop peu comparé à la nudité féminine, très présente dans la série. " Dans la première saison, Aflie (Allen, alias Theon Greyjoy) , Richard (Madden alias Robb Stark) et d'autres hommes se sont dénudés, mais jamais totalement. Je suppose que cela fait partie des règles pour être diffusé à la télévision .Je pense que la série a fait mieux que la plupart des autres shows en ce qui concerne la parité, mais on pourrait surement en faire davantage, absolument ! " a déclaré l'actrice.

Game of Thrones saison 5 : Nathalie Dormer veut plus d'hommes nus!

Une idée à creuser dont pour David Benioff et Dan Wess, les producteurs exécutifs de Game of Thrones, mais qui pourrait encore plus choquer ceux qui trouvent que la série en fait déjà trop en matière de nudité. Dans cette même interview, Nathalie Dormer est également revenue sur son rôle dans la série Game of Thrones et la manière dont elle a travaillé le personnage de Margaery Tyrell. " Je me suis inspirée de tout le cirque médiatique qu'il y a eu autour de Kate Middleton. C'est l'effet Princesse Diana. Que l'on parle de la famille royale en Grande-Bretagne ou de l'obsession autour de la Première Dame aux Etats Unis - Michelle Obama ou avant elle, Hilary Clinton. Comme Margaery est très au fait des affaires politiques alors que la famille royale britannique essaie de rester en dehors ce domaine, le personnage est un mélange entre une première dame et un membre de la famille royale britannique" a t'elle précisé. Un statut complexe que la jeune femme va devoir tenir dans la série probablement au bras du roi Tommen Barathéon. La saison 5 de Game of Thrones démarrera au printemps prochain sur HBO. Voulez vous voir plus d'hommes nus dans Game of Thrones?

Source : Daily beast - Crédit : HBO