Game of Thrones saison 5 : Les producteurs s'expriment sur l'absence d'un personnage

Ecrit par

Mauvaise nouvelle de la semaine, un des personnages de Game of Thrones sera absent de la saison 5. Les producteurs s'expriment à ce sujet.

Il y a quelques mois déjà, VirginRadio.fr se faisait l'écho d'une drôle de rumeur selon laquelle la saison 5 de Game of Thrones allait se passer de Bran et Hodor. Quelques jours plus tard, nous apprenions ensuite que Bran serait finalement au générique de la saison 5 de Game of Thrones. Nous étions donc rassurés... Jusqu'à cette semaine ! En effet, les producteurs et scénaristes de la série sont revenus sur cette rumeur et ont ainsi confirmé que nous n'aurons pas l'occasion de voir Bran l'année prochaine. Ils ont toutefois expliqué leur choix. Découvrez donc pourquoi nous devrons nous passer de Bran Stark la saison prochaine sur HBO. Après une vidéo spoiler du tournage de Game of Thrones saison 5, voici donc une mauvaise nouvelle...

Game of Thrones saison 5 : Les producteurs s'expriment sur l'absence d'un personnage

"Nous essayons de garder les mêmes intrigues multiples que dans les livres et nous essayons de garder les parallèles chronologiques" affirme David Benioff lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly. Il ajoute surtout que l'histoire de Bran dans la série en est actuellement au même point que dans les livres de George R.R. Martin. Raison de plus pour attendre un peu et espérer une sortie du sixième livre sous peu. Comment ça on a de l'espoir ?... D'ailleurs, tant qu'on y est, selon l'auteur de Game of Thrones "aucun personnage n'est en sécurité".

Game of Thrones saison 5 : Les producteurs s'expriment sur l'absence d'un personnage

"Si nous avions avancé dans son intrigue, il aurait été très en avance par rapport aux autres personnages." La dernière fois que nous avons vu Bran, il entrait enfin en contact avec la Corneille aux trois yeux. "Il entre maintenant dans une phase d'entraînement... Au lieu de le laisser coincé dans une grotte pendant un an, nous nous sommes dits qu'il serait intéressant de le laisser un peu, comme ça quand vous le verrez la prochaine fois..." Benioff joue décidément avec nos nerfs. On imagine que Bran Stark, des suites de son entraînement auprès de la Corneille, sera beaucoup plus puissants. Il nous tarde d'en découvrir plus, que ce soit dans les livres ou dans la série. Mais, par pitié, faites que ça arrive vite ! Pendant ce temps de gros spoilers révèlent des acteurs embauchés jusqu'à la saison 7 de Game of Thrones. A votre avis, les producteurs ont-ils raison de couper Bran de la saison 5 ?

Source : Entertainment Weekly

2 commentaires
  • Signaler
    Et oui, et ensuite, un petit Spoiler pendant votre visite ou rien, vraiment rien a nous offrir, pas de surprise alors, juste une visite lambda !!
  • Signaler
    Avis à tous les fans de la série !!.. J'ai assisté à une visite guidée à Séville avec une entreprise française, Starkiero Tours qui organise des visites vraiment géniales avec des guides français...Notre guide, Jina, nous a annoncé qu'ils préparaient des visites organisées sur le thème de Game of Thrones dans les villes médiévales de Séville et de Osuna.