Game of Thrones saison 5 : Les nouveaux acteurs dévoilés à la Comic-Con

Ecrit par

La Comic-Con de San Diego nous a permis de découvrir les nouveaux acteurs de la saison 5 de Game of Thrones. Les voici sur VirginRadio.fr !

Cette nuit avait lieu le panel de la série Game of Thrones dans le Hall H de la Comic-Con de San Diego. La chaîne HBO a sauté sur l'occasion pour dévoiler aux yeux du grand public de quoi sera fait sa saison 5 tant attendue. Au menu, une vidéo de présentation de tous les nouveaux acteurs qui rejoindront le casting dès le printemps de 2015. Et c'est bien sûr VirginRadio.fr qui partage avec vous cette grande nouvelle. Pour la petite histoire, on sait que le tournage de Game of Thrones se fera en Espagne pour une partie de l'intrigue, le pays méditerranéen ayant été choisi pour représenter la région de Dorne, la patrie du Prince Oberyn Martell qui a fait une entrée tonitruante dans la saison 4 cette année. Une grande partie de ces nouvelles annonces de casting évoquent donc les personnages qui font partie de sa famille illégitime ou non.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : Le générique repris par la Garde Royale anglaiseGame of Thrones saison 5 : Le remix électro du génériqueGame of Thrones saison 5 : La bière de Westeros existe

On retrouvera donc Alexander Siddig dans le rôle de Doran Martell tandis que Toby Sebastian interprétera Trystane Martell, héritier de Doran. Comme prévu, un personnage change d'actrice dans la saison 5 de Game of Thrones et il s'agira bien de Myrcella Baratheon qui prendra désormais les traits de Nell Tiger Free. Les enfants illégitimes d'Oberyn Martell seront également de la partie puisque Tyene Sand (Rosabell Laurenti Sellers), Nymeria Sand (Jessica Henwick) et Obara Sand (Keisha Castle-Hughes) seront de la partie. Nouveaux venus dans les rangs du casting pléthorique de la série, DeObia Oparei sera Areo Hotah, l'Italien Enzo Cilenti interprétera Yezzan, un personnage qui rencontrera Daenerys et enfin Jonathan Pryce, que vous avez sans doute déjà vu dans Pirates des Caraïbes, incarnera le High Sparrow. La vidéo de présentation des acteurs à découvrir ci-dessus ! Que pensez-vous de ces nouveaux acteurs pour Game of Thrones ?

Source : HBO