Game of Thrones saison 5 : Les 1447 morts réunies dans une vidéo

Ecrit par

ATTENTION SPOILERS ! Les 1447 morts à l'écran de la saison 5 de Game Of Thrones ont été réunies en une seule vidéo de 2 minutes... Un festival en images que vous dévoile VirginRadio.fr.

Autant vous prévenir, si vous n'avez pas le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, ce n'est pas la peine de continuer et de regarder la vidéo ! On le sait, cette dernière saison a été très sanglante. Mais on ne réalise pas parfois à quel point. Le site communautaire Digg s'est amusé à compter toutes les morts à l'écran dans la saison 5 et le résultat est mirobolant. Au total, 1447 personnages se sont faits zigouillés en 10 épisodes ! Soit une moyenne d'environ 144 personnes par épisode. VirginRadio.fr vous dévoile le résultat ci-dessous, sur fond de musique de Tom Jones.

Game of Thrones saison 5 : Les 1447 morts réunies dans une vidéo

Du feu, des coups d'épée, de pierre ou de hache, tous les moyens sont bons pour venir à bout des adversaires les plus vicieux. Notons l'efficacité de l'armée de Ramsay Bolton, des Fils de !a Harpie ou des White Walkers, qui ont tué avec grande efficacité tout au long de la saison. Evidemment, la vidéo se termine sur la mort la plus tragique de fin de saison 5 avec la musique d'Imogen Heap. Par contre, la mort de Stannis n'y est pas, puisque non visible à l'écran. On ne vous en dit pas plus. Quant à la saison 6 de Game of Thrones, elle sera en avril 2016 sur HBO (sur OCS en France). Que pensez vous de cette vidéo ?