Game of Thrones saison 5 : Le tournage commence en Espagne

Ecrit par

Winter is coming, mais ce n'est pas encore l'hiver pour certains membres du cast de Game of Thrones. Sous le soleil de l'Andalousie, Nikolaj Coster-Waldau et Jerome Flynn ont débuté le tournage de nouvelles scènes pour la saison 5.

L'attente est longue pour les fans de Game of Thrones chez VirginRadio.fr mais le tournage des nouveaux épisodes de la série est déjà bien avancé. Après une scène importante tournée en Croatie pour la saison 5 de Game of Thrones, c'est en Espagne que les équipes de la série inspirée des romans de George R.R. Martin ont posé leurs valises. Parmi elles, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et Jerome Flynn (Bronn) ont été aperçus dans les rues de Séville et se sont prêtés au jeu le temps de quelques photos, pour le plus grand bonheur des fans. Les membres du fansite espagnol Los Siete Reinos ont même pu assister à des bribes de tournage du Régicide dans les jardins du fameux Alcazar de la ville andalouse. Si l'image n'est pas très nette, il semble qu'il s'agisse d'un échauffement pour une scène de bataille. En tout cas c'est officiel, les deux acteurs ne sont pas en Espagne que pour les tapas et le tourisme.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin s'écarte-t-il de la série ?Game of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds !Game of Thrones saison 5 : Quel avenir pour les Lannister ?

Game of Thrones saison 5 : Le tournage commence en Espagne - photo
Game of Thrones saison 5 : Le tournage commence en Espagne - photo

Le choix de l'Espagne n'est pas anodin puisque selon les dernières rumeurs, Jaime Lannister devrait quitter Port-Royal pour rejoindre la contrée de Dorne, d'où est issu notamment le regretté Prince Oberyn. Réputée pour son vin et son doux climat, la région possède plusieurs similitudes avec une province comme l'Andalousie. On aura donc droit à un peu de soleil et d'exotisme, loin du Mur et des frigides Marcheurs Blancs. Bronn, l'ancien garde du corps de Tyrion Lannister, devrait donc probablement rallier Dorne à son tour au cours de la prochaine saison. Une bonne nouvelle pour les fans du personnage dont l'importance avait un peu diminué au fil des derniers épisodes. D'après ces clichés et les photos récentes du tournage de Game of Thrones saison 5 qui dévoilent Tyrion et Arya, une chose est sûre : le voyage sera à l'honneur l'année prochaine dans Game of Thrones entre Dorne, Braavos et peut être Penthos. La saison 5 de Game of Thrones démarrera au printemps prochain sur HBO . Et vous, dans quelle contrée de Westeros et Essos souhaiteriez-vous voyager?

Source : Los Siete reinos - Crédit : Los siete reinos