Game of Thrones saison 5, le premier épisode diffusé ce soir !

Ecrit par

C'est le moment de se réjouir ! Alors que cela fait un an ou presque qu'on attend patiemment (ou pas) la sortie de la saison 5 de Game of Thrones et le grand jour est arrivé ! Le premier épisode sera diffusé ce soir ! VirginRadio.fr fait le point

Quel bad guy pour cette nouvelle saison de Game of Thrones ? C'est la grande question que pose VirginRadio.fr et nous sommes bien impatients d'avoir la réponse lors de la saison 5. Alors que ça fait un an ou presque que nous attendons enfin la sortie des 10 nouveaux épisodes de la série la plus tendance du moment, le grand jour est enfin arrivé. Ce soir même, aux Etats-Unis, commencera la saison 5 de Game of Thrones. On pourrait dire amen, mais on n'aurait peur que les Anciens Dieux le prennent mal. Cette nouvelle saison de la série HBO promet son lot de rebondissements et de décès (il va falloir s'y faire) et les fans sont nombreux à se poser beaucoup de questions.

Game of Thrones saison 5, le premier épisode diffusé ce soir !

Ceux d'entre nous qui n'ont pas lu les livres (oui, nous existons toujours) avons beaucoup de questions et on compte bien avoir des réponses lors de la saison 5 : Où est partie Arya ? Que va devenir Sansa ? Jon Snow va-t-il se remettre de son cœur brisé ? (non on blague, qui s'en fout ?) La mort tragique du Prince Oberyn sera-t-elle vengée ? Quel avenir pour les Lannister et plus précisément Tyrion ? La Khaleesi va-t-elle avancer un peu géographiquement ? Si on en croit les premiers trailer et les nouveaux personnages qui débarquent, il se pourrait qu'on en sache plus dans quelques heures. D'ailleurs, fans de Game of Thrones, sachez que George R.R. Martin veut sortir Winds of Winter avant la saison 6. Bonne nouvelle ? Qui a hâte de voir le premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones ?

Source : VirginRadio.fr