Game of Thrones saison 5 : Le bêtisier de la saison précédente en attendant le retour de la série

Ecrit par

Game of Thrones n’est pas la série la plus joyeuse, ni la plus riante. Cela n’empêche pas les acteurs de bien s’amuser pendant les tournages ! VirginRadio.fr vous fait découvrir vos personnages préférés en plein craquage !

Chaque jour écoulé nous rapproche un peu plus du 12 avril, date de lancement de la cinquième saison de Game of Thrones. HBO, devenu expert en teasing, fait monter la pression un petit peu plus chaque jour en distillant au compte-goutte du contenu aux fans de la saga. Nous vous parlions hier des confessions que faisait Conleth Hill concernant son personnage de Lord Varys et sur ses motivations dans la saison 5 de Game of Thrones. Aujourd’hui, HBO nous offre le bêtisier du tournage de la précédente saison de GOT. L’occasion de voir les protagonistes de la série bafouiller, glisser, tousser et oublier leur texte !

Game of Thrones saison 5 : Le bêtisier de la saison précédente en attendant le retour de la série

Nous avions déjà eu la chance de découvrir un bêtisier de la série cet été lors du Comic-Con de San Diego. On a maintenant droit à la deuxième partie. Cette hilarante vidéo nous permet de voir Joffrey sourire (!), les frères Lannister avoir beaucoup de mal à enchaîner deux phrases ainsi que l’équilibre approximatif de Lord Baelish et du Prince Oberyn ! Cette courte vidéo est une agréable surprise, elle nous permet de voir le plaisir pris par les acteurs lors du tournage de nos aventures préférées ! Dans un registre moins gai, nous vous proposons de retrouver deux scènes coupées de la précédente saison de Game of Thrones ! Ce bêtisier vous a-t-il fait rire ?

Source : HBO - Crédit : HBO