Game of Thrones saison 5 : L'épisode 10 fuite, les morts du season finale révélées (SPOILERS)

Ecrit par

Cette nuit, nous avons appris que le season finale de Game of Thrones avait fuité et dans son sillage, d'immenses spoilers ont été dévoilés sur l'épisode 10. VirginRadio.fr vous en parle.

Décidément, la saison 5 de Game of Thrones aura été marquée par de nombreux problèmes de sécurité qui l'ont frappé par deux énormes leaks, fuites ayant tout d'abord dévoilé les 4 premiers épisodes de la saison. Quelques semaines après cette catastrophe, l'affaire s'était faite oublier et nous pensions que HBO avait réussi à calmer les ardeurs des amateurs de spoil. Eh bien non ! Cette nuit, "Mother's Mercy" l'épisode 10 de Game of Thrones saison 5 a fuité sur internet. S'il reste plutôt difficile à se procurer, de nombreux screenshots circulent en ce moment même sur le web. On peut y voir deux personnages de la saison y décéder à l'écran.

Game of Thrones saison 5 : L'épisode 10 fuite, les morts du season finale révélées (SPOILERS)

Comme vous le savez, VirginRadio.fr déteste les spoilers et ne soutient pas les visionnages illégaux des séries, d'autant plus lorsqu'elles sont aussi bonnes que Game of Thrones. Mais il est aussi de notre devoir de vous prévenir. Sachez qu'un personnage crucial depuis le début de la série semble mourir dans l'épisode 10 de Game of Thrones saison 5. Nous attendrons de voir l'épisode lundi pour en parler, mais si vous voulez vous gâcher le dernier épisode de la série, vous pouvez aller lire cet article qui vous montrera exactement qui meurt dans le dernier épisode. En attendant, sachez que VirginRadio.fr continuera à publier ses focus garantis sans spoilers d'ici à la diffusion du season finale. Bonne chance à tous ceux qui tentent tant bien que mal de se protéger des spoilers.