Game of Thrones saison 5 : Jon Snow et Daenerys nommés aux melty Future Awards 2015

Ecrit par

Largement oubliée par les cérémonies américaines des Golden Globes et des Emmy Awards, la série culte Game of Thrones est nommée par deux fois en France aux melty Future Awards 2015. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La semaine prochaine auront lieu les melty Future Awards 2015, une cérémonie de remise de prix qui récompense les talents qui marqueront l'année. C'est le 28 janvier prochain que les melty Future Awards envahiront le Grand Rex pour la deuxième édition de cette cérémonie organisée par meltygroup (qui s'occupe de l'exploitation de VirginRadio.fr). Cette année, la série Game of Thrones est nommée dans deux catégories différentes par l'intermédiaire de ses acteurs : Kit Harrington (alias Jon Snow) et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) dans les catégories Prix International Féminin et Masculin. Les prix sont décernés en fonction du vote des fans. Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter avant la fin des votes par ici !

Game of Thrones saison 5 : Jon Snow et Daenerys nommés aux melty Future Awards 2015

Kit Harrington et Emilia Clarke sont tous les deux nommés c'est en prévision de leur rôle de plus en plus important dans la série Game of Thrones qui les met en scène, l'un autour du Mur, l'autre à Meereen en pleine conquête d'Essos. Il faudra suivre les melty Future Awards 2015 en direct sur internet le 28 janvier ou, mieux encore, au Grand Rex en compagnie de près de 3000 personnes pour vivre une soirée qui s'annonce incroyable. Vous pouvez d'ailleurs gagner vos places ici-même pour assister à cette cérémonie. Elle est pas belle la vie ? D'ici là, découvrez la date de diffusion de l'épisode 1 de Game of Thrones saison 5 ! Vous avez voté pour les melty Future Awards ?

Source : meltygroup - Crédit : wat