Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister sur le tournage, les photos

Ecrit par

Vous aimez Game of Thrones ? VirginRadio.fr a un petit cadeau pour vous. On a trouvé de belles photos de Jaime Lannister et de nouveaux acteurs sur le tournage. C'est parti pour un retour à Westeros.

La semaine dernière, le tournage de la saison 5 de Game of Thrones a commencé en Espagne. C'est la région de Séville qui a été choisie pour mettre en scène la région de Dorne et, comme souvent, les fans ont fait l'effort de nous proposer autant d'images de tournage que possible. Cette semaine, la production a tenu un événement presse autour de cette fameuse saison 5 durant lequel a été révélée une belle série de photos que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre. Au menu, Jaime Lannister mais aussi deux nouveaux personnages et le retour d'Ellaria Sand.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin s'écarte-t-il de la série ?Game of Thrones saison 5 : Ces personnages qui nous manquentGame of Thrones saison 5 : Peter Dinklage dans le film Angry Birds !Game of Thrones saison 5 : Le tournage retardé qui coûte cher

Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister sur le tournage, les photos - photo
Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister sur le tournage, les photos - photo

La bonne nouvelle c'est que les Lannister ne sont pas tout à fait finis dans la série. Nous qui nous demandions quel avenir auraient les Lannister dans la saison 5 de Game of Thrones. Le retour de Jaime dans ces images confirme qu'il a encore de belles choses devant lui. Reste à savoir pourquoi il se trouve à Dorne... Notre petit doigt nous dit que c'est pour retrouver la princesse Myrcella qui, après le meurtre d'Oberyn Martell, pourrait être en danger à Dorne. Pour l'occasion, Jaime se pare d'une tenue typique de Dorne et ça lui va plutôt bien d'ailleurs !

Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister sur le tournage, les photos - photo
Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister sur le tournage, les photos - photo

Autres personnages présents, Doran Martell, seigneur de la région, en robe d'apparat mais aussi la veuve Ellaria Sand qui va sans doute préparer sa vengeance et Areo Hotah, un garde du corps très spécial ! A noter d'ailleurs que cette saison 5 utilisera pour la première fois des flashbacks ! Ça a été confirmé par David Benioff, producteur de la série. Il faudra toutefois attendre encore un peu avant d'en voir et en savoir plus sur cette saison 5 qui démarrera au printemps prochain sur HBO. Que pensez-vous de la présence de Jaime Lannister à Dorne ?

Source : HBO