Game of Thrones saison 5 : HBO s'adressent à ceux qui ont téléchargé les épisodes leakés

Ecrit par

Les petits malins qui ont téléchargé les épisodes leakés de la saison 5 de Game of Thrones, HBO a un message pour vous. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

Seulement quelques heures avant le lancement officiel de la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, la plus ambitieuse selon les producteurs, les quatre premiers épisodes ont leaké sur la toile. Des millions de fans ont ainsi pu découvrir la suite de la série avant l’heure. Si vous faîtes partie de ceux qui ont téléchargé ces épisodes, attention HBO a un message pour vous : « Personne n’est autorisé à présenter, reproduire, transmettre ou distribuer autrement les propriété HBO sans l’autorisation écrite expresse de HBO. La distribution non autorisée de propriétés HBO constitue une violation du droit d’auteur. Ce comportement peut également violer les lois d’autres pays, le droit international, et/ou des obligations conventionnelles. »

Game of Thrones saison 5 : HBO s'adressent à ceux qui ont téléchargé les épisodes leakés

Peut-être figurez-vous parmi ces milliers de personnes ayant reçu un avertissement et un avis de retrait de la part d’HBO ? Après avoir fait un tour d’horizon des fichiers BitTorrent des épisodes de Game of Thrones et avoir identifié les IP des internautes impliqués, ce sont les fournisseurs d’accès qui auraient été mandatés pour « prendre des mesures appropriées » et « empêcher les abonnés de télécharger davantage de contenu HBO sans autorisation ». Cette fuite représente l’une des plus importantes de l’histoire de la télévision, les quatre épisodes ayant été téléchargés des millions de fois. Si vous avez résisté à la tentation de vous procurer ces épisodes avant leur diffusion, découvrez la bande annonce de l’épisode 3 de la saison 5 de Game of Thrones sur VirginRadio.fr ! Avez-vous vu ces épisodes ?

Source : Huffington Post