Game of Thrones saison 5 : Et si Ramsay Bolton était sympa ?

Ecrit par

Détesté par tous, Ramsay Bolton est l’ennemi public numéro 1 pour beaucoup de fans de Game of Thrones. Mais si au final, il était gentil ? VirginRadio.fr vous explique tout ça.

Alors que nous avons mis en place une cellule de crise pour ceux qui ont du mal à se remettre du season finale de Game of Thrones, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la série sous un autre angle, celui de l’optimisme. Au bout de cinq saisons, on commence à comprendre : Mieux vaut ne pas être trop gentil dans l’univers impitoyable de la série d'HBO. Les ordures sont ceux qui vivent le plus longtemps dans Game of Thrones. Joffrey a duré trois bonnes saisons, Cersei est toujours là, Meryn Trant vient de passer l’arme à gauche, et ce bon vieux Ramsay Bolton continue de martyriser la quasi totalité de son entourage. Mais, si on retire quelques plans de plusieurs scènes où apparaît le fils de Roose Bolton, ce dernier apparaît très sympathique. Rajoutez un peu d’Elton John en bande-son et le tour est joué.

Game of Thrones saison 5 : Et si Ramsay Bolton était sympa ?

Cette hilarante vidéo mise en ligne sur Youtube par internaute du nom de M&M a déjà été vue 350 000 fois en moins de deux jours ! La vidéo s'intitule « The Kindest Man of Westeros », et Ramsay y apparaît comme un jeune homme poli, respectueux, tendre, aimant, protecteur et même facétieux ! En quelques coupures, le réalisateur amateur nous montre le mari de Sansa Stark sous un tout nouveau jour. Mention spéciale à l’image finale kitschissime, un plan de la famille Bolton dans la cour de Winterfell avec l’inscription « Our Feelings Are Sexy » apparaissant dans une écriture rose flashy. Maintenant nous n’attendons qu’une chose : Une vidéo du même genre sur le personnage de Joffrey ! Si même avec ça vous avez toujours le moral à zéro, jetez vous sur nos cinq conseils pour se remettre du season finale de Game of Thrones. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : Youtube - M&M - Crédit : M&M