Game of Thrones saison 5 : Episode 9, les arènes ouvrent dans le trailer

Ecrit par

Il ne reste plus que deux épisodes à découvrir dans la saison 5 de Game of Thrones ! Découvrez dès maintenant le trailer de l'épisode 9 de la semaine prochaine.

En cette fin de saison 5 de Game of Thrones, l'épisode 8 nous promet un final plein de suspense ! Pour ceux qui n'ont pas le courage d'attendre la suite, la rédac de VirginRadio.fr partage avec vous la bande-annonce de l'épisode 9. Intitulé « The Dance of Dragons », l'avant-dernier épisode de la saison fera le grand écart entre Meereen et le Mur où des événements importants semblent prêts à se dérouler. Tout d'abord dans le Nord où Ser Alliser, Premier Ranger de la Garde de Nuit, fait face à Jon Snow, en haut du Mur, alors que le Lord Commandeur tente de passer au Sud du Mur pour y accueillir les réfugiés sauvageons. Et vu le visage fermé d'Alliser et son histoire avec Jon, on ne peut que s'attendre à ce qu'il n'ait pas forcément l'intention de lui ouvrir le grillage.

Game of Thrones saison 5 : Episode 9, les arènes ouvrent dans le trailer

Mais la séquence qui nous interpelle dans la bande-annonce se déroule à Meereen alors que Daenerys assiste à la réouverture des arènes où combattront les gladiateurs en l'honneur des traditions de Slavers' Bay. Forcée à adopter ces coutumes par les Fils de la Harpie, la reine Targaryen verra donc très probablement Ser Jorah se battre à nouveau sous ses yeux. Cette fois, l'ancien chevalier désespéré pourrait bien y laisser la vie. L'épisode 9 de Game of Thrones saison 5 sera diffusé dimanche prochain aux États-Unis sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

Source : HBO