Game of Thrones saison 5 : Episode 9 ce soir, Jon Snow au pied du Mur

Ecrit par

L'épisode 9 dans une saison de Game of Thrones, c'est toujours un rituel un peu particulier. On l'attend tout autant qu'on le craint. Il sera diffusé ce soir aux États-Unis. VirginRadio.fr vous en parle.

Le voilà, le fameux épisode 9 de Game of Thrones, celui qui fait trembler tous les fans de la série à chaque saison. Et, cette année encore, la saison 5 ne devrait pas déroger à la règle avec un épisode qui devrait envoyer valser tout l'équilibre déjà instable de Westeros mais aussi d'Essos. Dire qu'on attend « The Dance of Dragons » est un doux euphémisme et les scénaristes de HBO ont bien l'intention de nous livrer une bonne dose de sueurs froides. Comme si cela ne suffisait pas, de nombreuses rumeurs évoquent la mort surprise d'un des personnages principaux. La rédac de VirginRadio.fr vous parle de l'avant-dernier épisode (déjà) de la saison.

Cette semaine, Jon Snow semble au pied du Mur (joli jeu de mots, n'est-ce pas ? ) Dans la bande-annonce de l'épisode 9 de Game of Thrones saison 5, on peut voir le Lord Commandeur de la Garde de Nuit fixer le haut du Mur où se trouve Ser Alliser, Premier Ranger de la Garde à l'air renfrogné. C'est l'occasion rêvée pour une mutinerie qui viserait à éviter d'ouvrir le portail aux Sauvageons dont Jon Snow espère obtenir l'allégeance. Va-t-il retourner sa veste une dernière fois ? On ne saurait l'imaginer tant cette perspective nous effraie...

Source : HBO