Game of Thrones saison 5 : Episode 7, les débuts d'une romance pour Bronn ?

Ecrit par

L’épisode 7 de la saison 5 de Game Of Thrones nous a offert l’une des scènes les plus caliente de la série. Bronn a-t-il totalement succombé au charme de Tyene Sand ? La rédac’ de VirginRadio.fr vous donne son avis.

Parti en mission commando aux côtés de Jaime Lannister pour rapatrier Myrcella à Port-Réal, les deux compagnons ne vivent pas un voyage de tout repos. Et Jaime ignore totalement la situation critique de Cersei à Port-Réal... Après leur arrivée dans les Water Gardens, Bronn et Jaime se sont fait gentiment jetés par une Myrcella un peu embarrassée de voir son « oncle » et un sombre inconnu débarquer pour la sauver du paradis dans lequel elle vit. S’en suit un combat contre les Sand Snakes, au cours duquel Bronn est touché par la lance de l’une des filles d’Oberyn Martell. Mis en cellule par les autorités du Palais, Bronn a les trois Sand Snakes en vis-à-vis. La fille d’Ellaria, Tyene, s’approche lascivement des barreaux de sa cellule et demande alors à Bronn qui est la plus belle femme qu’il ait jamais vu.

Game of Thrones saison 5 : Episode 7, les débuts d'une romance pour Bronn ?

Bronn ne rentre pas dans son jeu et évoque une lointaine courtisane de la Capitale. Puis son physique le lâche, il vacille et s’écroule progressivement. Tyene lui explique malicieusement que sa lance était empoisonnée. S’en suit un discours ultra sexy de la Sand Snake, qui se dévêt progressivement devant un Bronn à l’agonie comme jamais dans la série. Il reconnaît finalement qu’elle est la plus belle femme du monde et Tyene lui offre l’antidote. Autant vous dire que cette scène, vraiment excellente il faut le reconnaître, a fait parler. Google nous apprend même que les recherches « Tyene Sand » ont littéralement explosé depuis la diffusion de l’épisode 7 de la saison 5 de Game of Thrones ! Interprétée par Rosabell Laurenti Sellers, Tyene a électrisé la planète entière. Avons-nous assisté aux prémisses de l’un des couples les plus improbables de la série d'HBO ?

Game of Thrones saison 5 : Episode 7, les débuts d'une romance pour Bronn ?

Avant de partir pour Dorne, nous avions vu un Bronn rangé, promis à une jeune noble bien moins attirante que la piquante Tyene. Connaissant le caractère aventurier et séducteur du garçon, la vie de seigneur lambda ne lui conviendra pas. Une romance entre les deux guerriers est-elle toutefois envisageable ? Ce serait surprenant mais pourquoi pas ! Les couples atypiques ne manquent pas dans Game of Thrones, Grey Worm et Missandei ou encore Sam et Gilly en sont l’exemple parfait. L’un des points forts de la série de David Benioff et de D.B Weiss est le fait qu’elle ne nous présente pas des histoires d’amour « classique », pour notre plus grand bonheur. Alors oui, à la rédac’ de VirginRadio.fr on se met à rêver d’une romance entre Bronn et Tyene Sand, il faut bien que ce voyage à Dorne serve à quelque chose. Attention à ne pas trop s’attacher tout de même, on le sait, dans Game of Thrones tout peut aller très vite…

Crédit : HBO