Game of Thrones saison 5 : Episode 7, dans le trailer Stannis se prépare à la guerre

Ecrit par

La saison 5 de Game of Thrones entre dans sa deuxième partie et les intrigues se resserrent autour des personnages principaux, tous en danger. Découvrez aujourd'hui la bande-annonce de l'épisode 7 sur VirginRadio.fr !

On vous en parlait hier, les Sand Snakes frappent dans l'épisode 6 de Game of Thrones saison 5. Après un épisode plein de rebondissements, HBO poursuit sa série culte avec « The Gift » épisode 7 qui sera diffusé dimanche prochain. Tyrion se rapproche de Meereen où les arènes ont été rouvertes par Daenerys elle-même pour contenter les familles ancestrales de la ville qui s'opposent à son règne. On entrevoit une scène où deux gladiateurs combattent dans ce qui ressemble à un camp d'entrainement. Et comme les images sont toujours plus fortes que les mots, découvrez sans plus attendre la bande-annonce de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 5.

Game of Thrones saison 5 : Episode 7, dans le trailer Stannis se prépare à la guerre

Dans le Nord, une bataille se prépare alors que Stannis Baratheon cherche à chasser les Bolton de la région. « Nous marchons vers la victoire ou la défaite, mais nous avançons. » Pendant ce temps, Sansa a l'air désespéré par son mari brutal. Elle affirme à Theon/Reek que sa « famille a toujours des amis dans le Nord ». Peut-être essaie-t-elle de se libérer des Bolton ? Du côté du Mur, Jon Snow part en compagnie de Tormund pour rallier les Sauvageons à sa cause, laissant Sam en fâcheuse posture comme le laisse entendre Alliser : « Tu perds tous tes amis, Tarly. » Pour conclure ce trailer, on aperçoit Margaery dans son cachot à King's Landing où elle a été emprisonnée par le High Sparrow. De quoi nous donner envie de voir la suite de la saison 5 de Game of Thrones qui tourmente nos personnages préférés comme c'est devenu une habitude dans la série phare de HBO ! Rendez-vous lundi prochain sur VirginRadio.fr pour le récap de l'épisode et tous les jours de la semaine pour un nouvel article de décryptage de la série.

Source : HBO - Crédit : HBO