Game of Thrones saison 5 : Episode 7 ce soir, Jon Snow part en mission

Ecrit par

Alors que l'on entre peu à peu dans le carré finale de la saison 5 de Game of Thrones, il faut s'attendre à ce que la série passe la seconde. Et l'épisode 7 de ce soir va dans ce sens. VirginRadio.fr vous en parle.

Après un épisode 6 de Game of Thrones saison 5 qui a créé la polémique, la série reprend ce soir sur HBO aux Etats-Unis et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on l'attend au tournant. En effet, quand on voit la bande-annonce de l'épisode (ci-dessous) on ne peut que s'impatienter à l'idée de voir Stannis et son armée se rapprocher de Winterfell (pour sauver Sansa qui sait ?) et éventuellement bouter les Bolton du Nord. Mais ce n'est pas tout puisque Jon Snow, lui aussi, devrait être un personnage central de l'épisode étant donné que sa mission au-delà du Mur va commencer. La rédac' de VirginRadio.fr fait le point avec vous sur les tenants et aboutissants de cette aventure.

Game of Thrones saison 5 : Episode 7 ce soir, Jon Snow part en mission

Rappelons qu'au début de la saison 5, Mance Rayder, leader charismatique des Sauvageons, est exécuté par Stannis, laissant les tribus au-delà du Mur sans chef pour les mener à la paix avec la Garde de Nuit, du moins c'est ce qu'espérait le Roi auto-proclamé de Westeros. Jon Snow, nouvellement nommé Commandant de la Garde, a bien l'intention de mettre derrière lui les siècles de lutte entre ses soldats et les Sauvageons. Pour cela il lui faudra convaincre au-delà du Mur et laisser sa garnison, toujours plus défiante chaque jour, seule à Castle Black. Quelque chose nous dit que ça ne va pas très bien se passer... Intitulé "The Gift", l'épisode 7 de Game of Thrones saison 5 sera diffusé ce soir aux US sur HBO et demain en France sur OCS. Que va-t-il se passer dans l'épisode 7 selon vous ?

Source : HBO - Crédit : HBO