Game of Thrones saison 5 : Episode 6, qui pour aider Sansa ?

Ecrit par

L'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones est sorti dimanche soir aux Etats-Unis et est arrivé chez nous dès lundi. On y retrouve Sansa Stark dans une position des plus désagréables et la grande question qui se pose est "qui sera là pour l'aider" ? VirginRadio.fr s'est posé la question

Coldplay fait chanter les acteurs de Game of Thrones pour le Red Nose Day et il y a de grandes chances pour que cette vidéo soit des plus amusantes. Mais ce dont nous allons parler aujourd'hui est nettement moins drôle et concerne directement la série. Ce week end, l'épisode 6 de la saison 5 a été dévoilé et nous a laissé avec une fin des plus déplorables pour Sansa Stark. Mariée au fort sympathique Rasmay Bolton, la jeune femme a passé sa première nuit avec son gentil époux et Theon dans un coin de la pièce. Une situation assez peu enviable, surtout quand il s'agit de perdre son pucelage. Alors qui viendra au secours de la pauvre Sansa ? C'est la question que tout le monde se pose. Sans compter qu'elle est vaguement en danger quant à l'arrivée des Lannister à Winterfell suite à l'intervention de Little Finger. Mais tout n'est pas perdu pour Sansa, du moins, on l'espère.

Game of Thrones saison 5 : Episode 6, qui pour aider Sansa ?

En effet, Brienne est toujours dans les parages et si Sansa arrive à échapper deux secondes à la surveillance de son cher et tendre, elle pourra en profiter pour allumer une petite bougie dans la tour pour alerter le monde. Par ailleurs, il n'est pas impossible que Theon finisse par se réveiller, même si on n'y croit très peu. Il pourrait soudain se soulever contre son maître et aider un peu sa presque soeur. Enfin, Stannis et son armée marchent vers Winterfell avec la ferme intention de déloger les Bolton. Mais le temps qu'ils arrivent, rien n'est sûr pour Sansa. A moins qu'elle ne décide de se sauver toute seule... Bref, encore un peu de suspens de la part de Game of Thrones, mais on n'en attendait pas moins. Autre détail, les Tyrell ont-ils perdus dans l'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones ? La suite au prochain épisode, comme dirait l'autre. Selon vous, qui pourrait venir en aide à Sansa Stark ?

Source : VirginRadio.fr