Game of Thrones saison 5 : Episode 4 ce soir, insurrection à Meereen

Ecrit par

Tous les dimanches, nous retrouvons la saison 5 de Game of Thrones. Cette semaine, l'équilibre instable de Meereen est chamboulé par les Sons of the Harpy. VirginRadio.fr vous en parle.

Ce soir sera diffusé l'épisode 4 de Game of Thrones saison 5. Intitulé « Sons of the Harpy » celui-ci devrait passer du temps à Meereen où Daenerys fait face à des insurgés prêts à la rébellion ouverte afin de rétablir le système esclavagiste auquel la dernière des Targaryen a mis fin. Dans la bande-annonce de l'épisode, on peut entrevoir une séquence où les soldats Immaculés, de l'armée de la Mère des Dragons, sont attaqués par les Fils de la Harpie, ces hommes coiffés d'un masque d'or. Il y a fort à parier que l'épisode 4 soit riche en action vu ce que l'on peut en voir dans son trailer à retrouver ci-dessous.

Pendant ce temps, à King's Landing, le High Sparrow est en intense discussion avec Cersei Lannister tandis que ses ouailles envahissent les rues de la capitale du Royaume de Westeros. Pour l'instant, les intentions du Sparrow sont encore mystérieuses mais l'épisode 3 a montré qu'il était prêt à tout pour faire respecter les préceptes très stricts de sa secte. On a pu voir le High Septon se faire humilier, nu, dans la rue. Quelque chose nous dit que les sparrows n'en ont pas fini avec la corruption de King's Landing... Nous en saurons plus dès la diffusion ce soir sur HBO et demain sur OCS en France. D'ici là, retrouvez notre article sur Jon Snow dans l'épisode 3 de Game of Thrones saison 5.

Source : HBO

2 commentaires
  • Signaler
    L'épisode 5 est déjà en téléchargement !! :D gameofthrones5vostfr .blogspot.be
  • Signaler
    Cercei croit manipuler le grand moineau mais en fait ces véritables intentions sont obscures.Tout ce qu'on sait,c'est qu'il veut irradier cette perversion qu'il ya au saint de la couronne,peut être meme qu'il veut arrêter cercei qu'il accuse de faire parti de ce système corrompu.