Game of Thrones saison 5 : Episode 3 ce soir, Arya Stark commence sa formation

Ecrit par

Que peut-on attendre de l'épisode 3 de Game of Thrones saison 5 ? VirginRadio.fr fait le point avec vous avant de l'épisode de ce soir.

La saison 5 de Game of Thrones continue ce soir aux États-Unis avec l'épisode 3. Intitulé "High Sparrow" ce nouvel épisode tâchera d'introduire un nouveau personnage dans l'univers de Game of Thrones. Ce fameux High Sparrow, qui donne son nom à l'épisode, est un chef religieux qui grimpe dans l'échiquier de King's Landing et pourrait bien mettre à mal l'équilibre déjà fragile de la capitale du Royaume. Mais ce n'est pas tout puisque nous devrions également retrouver le personnage d'Arya Stark qui, acceptée dans la Demeure du Blanc et du Noir, devrait commencer sa formation auprès de Jaqen H'ghar au sein de la confrérie des Sans Visages.

Game of Thrones saison 5 : Episode 3 ce soir, Arya Stark commence sa formation

L'autre sœur Stark, Sansa, aura également un rôle à jouer dans ce nouvel épisode qui nous proposera de suivre un peu plus avant son voyage auprès de Petyr Baelish, gardien du Val qui a probablement quelque chose en tête à son sujet. Et connaissant Littlefinger, on doute que ça soit réellement dans l'intérêt de l'aînée de la fratrie Stark... L'épisode 3 de Game of Thrones saison 5 sera diffusé ce soir aux US sur HBO et demain en France sur OCS.

Source : HBO - Crédit : HBO