Game of Thrones saison 5 : Episode 3, Sansa sous bonne garde dans la bande-annonce

Ecrit par

Déjà en manque de Game of Thrones ? Pas de panique, on a la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 5 rien que pour vous et c'est sur VirginRadio.fr !

Ce matin, la rédac' de VirginRadio.fr vous proposait son Top des meilleurs moments de l'épisode 2 de Game of Thrones saison 5. Il est désormais tant de nous tourner vers dimanche prochain et l'épisode 3 intitulé "High Sparrow" en l'honneur d'un nouveau personnage qui promet de faire vaciller l'équilibre déjà fragile de King's Landing. On retrouve également le personnage de Sansa Stark, accompagnée de Littlefinger, tous deux escortés de cavaliers du Val. Où vont-ils ? Telle est la question que l'on se pose. Nul doute que Lord Baelish a une idée derrière la tête et, le connaissant, ça ne devrait pas forcément plaire à Sansa. Voici la vidéo promo à découvrir ci-dessous.

Game of Thrones saison 5 : Episode 3, Sansa sous bonne garde dans la bande-annonce

Mais ce n'est pas tout puisque Jon Snow aura également fort à faire avec sa nouvelle fonction en tant que Lord Commandeur de la Garde de Nuit. Il lui faudra par exemple faire en sorte que les officiers reconnaissent son autorité, ce qui n'est pas forcément une certitude vu l'amour que lui porte Enfin, nous retournerons voir la jeune Arya Stark qui commence sa formation dans la Demeure du Blanc et du Noir avec Jaqen H'ghar. Dans un plan très bref, on la voit trembler, au bord des larmes. Sa formation se passe-t-elle mal ? Il faudra attendre dimanche prochain pour en savoir plus sur HBO ! D'ici là, retrouvez un autre article sur les 3 applications pour éviter d'être spoilé sur la saison 5 de Game of Thrones.

Source : HBO - Crédit : HBO