Game of Thrones saison 5 : Episode 2, Dorne prête à se venger des Lannister ?

Ecrit par

Ce soir, l'épisode 2 de la saison 5 de Game Of Thrones sera diffusé sur HBO officiellement, et pour tout ceux qui n'ont pas encore regardé les épisodes piratés, VirginRadio.fr s'est demandé si Dorne était prête à se venger des Lannister.

VirginRadio.fr vous a dévoilé les 10 épreuves à passer quand on est fan de la série Game of Thrones et nous savons que vous êtes nombreux à partager notre douleur. D'ailleurs, pour ceux qui ont été sages et qui n'ont pas regardé les épisodes piratés, l'épisode 2 de la saison 5 sera dévoilé ce soir sur HBO ! Alors forcément, on se pose plein de questions et la première est de savoir ce que Dorne à l'intention de faire pour se venger des Lannister. Rappelez-vous que Cersei a légèrement fait exploser la tête d'un prince de chez eux (Oberyn, voyons, il faut suivre !) et qu'il y a des chances pour qu'ils soient un peu agacés de l'autre côté des Montagnes Rouges.

Game of Thrones saison 5 : Episode 2, Dorne prête à se venger des Lannister ?

Alors que Myrcella est coincée chez les Martell depuis que Tyrion l'y a envoyée par bateau, il est possible qu'elle se retrouve dans une situation fort désagréable. Arya Stark, la grande absente de l'épisode 1, vient de son côté d'arriver à Braavos où elle cherche activement Jaqen H'Ghar pour apprendre tout ce qu'elle a besoin d'apprendre pour se venger de sa liste. Enfin, Podrick et Brienne semblent dans une situation des plus délicates, mais que va-t-il advenir du duo le plus improbable de la série ? Pour le découvrir, rendez-vous demain sur HBO ! Pour ne pas vous retrouver dans une situation plus que désagréable, VirginRadio.fr vous apprend comment ne pas se faire spoiler sur la saison 5 de Game of Thrones en 3 applications ! Alors, hâte de voir l'épisode 2 ?

Source : HBO