Game of Thrones saison 5 : Épisode 10, les producteurs s'expriment sur le season finale (SPOILERS)

Ecrit par

L'épisode 10 de la saison 5 de Game Of Thrones n'a pas manqué de faire pousser des cris partout dans le monde. Les producteurs se sont eux même exprimés à ce sujet et dévoilent de nouvelles informations. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Et s'il restait de l'espoir pour la saison 6 de Game of Thrones ? VirginRadio.fr vous a exposé ses théories et nous, on y croit à mort (larmes de sang). Le dernier épisode de la saison 5 a laissé le monde entier dévasté et hautement déprimé (comme d'habitude) et pourtant, on en redemande (comme d'habitude). Les producteurs de la série se sont eux exprimés sur ce season finale dans une vidéo YouTube et ne sont pas tellement au top pour nous remonter le moral. Mais bon, on les aime quand même. Visiblement, la mort de notre cher et tendre Jon Snow n'a pas soulevé d'autre débat que "Dis donc, mais c'est pas seulement les gentils contre les méchants". Merci David Benioff, on n'aurait pas cru après 5 saisons. Selon D.B. Weiss, Daenerys savait qu'elle allait se faire capturer quand elle a vu débarquer les Dothraki et "laisser tomber sa bague était une bonne idée". SUPER. "Avec un peu de chance, quelqu'un qui veut moins la blesser que les Dothraki le remarquera". Bien bien bien...

Selon Weiss, la mort de Stannis était cependant un soulagement. "A ce moment là, il est prêt à mourir. Que Brienne débarque et l'achève était un soulagement". Pour qui ? Nous ? Stannis ? Vous ? Toute la question est là. Beniof s'exprime quand à lui sur la grande action d'Arya. "Les Sans Visages ne tuent pas pour la vengeance. Ils ne tuent pas par colère (...) et ce n'est pas comme ça qu'Arya voit les choses." Mais le plus bizarre, c'est que les producteurs sont plus désolés pour Cersei que pour le reste du cast. Sans rire, elle l'avait un peu mérité non ? NON ? "C'est difficile de ne pas être triste pour elle dans cette situation, elle vit le pire cauchemar éveillé qu'on puisse imaginer." NON D.B. Weiss, nous ne sommes d'accord avec toi. Presque pas... Si comme nous, vous avez perdu goût à la vie après cet épisode, vous pouvez découvrir cette vidéo de Ramsay Bolton s'il était gentil dans Game of Thrones saison 5. Au moins, ça vous fera marrer. Alors, des avis sur les commentaires des producteurs ?

Source : YouTube : Game Of Thrones