Game of Thrones saison 5 : Episode 10, la bande-annonce du season finale dévoilée

Ecrit par

Les saisons de Game of Thrones se suivent mais gardent au moins un point commun : elles sont toujours trop courtes ! Découvrez la bande-annonce du dernier épisode sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Après les événements marquants qui ont eu lieu dans l'épisode 9 de Game of Thrones saison 5, HBO se prépare à refermer les portes de son univers fantastique pour cette année avec un épisode 10 intitulé "Mother's Mercy". Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux derniers épisodes ont su faire monter le suspense avec brio. L'épisode 10 sera-t-il utilisé pour établir un nouveau statut quo ou pour enfoncer le clou ? Quand on voit le trailer du season finale, on peut se poser la question. En effet, les personnages continuent à avancer. C'est le cas notamment de Stannis, personnage qui a énormément gagné en importance depuis le début de la saison, dont le siège de Winterfell semble commencer dans l'épisode 10.

Voilà qui pourrait mettre un terme aux exactions des Bolton dans le Nord. De son côté, Sansa est plus déterminée que jamais. Elle annonce la couleur "si je dois mourir, autant qu'il me reste encore une partie de moi." L'aînée des soeurs Stark est prête à l'action ! Et l'on voit également Brienne dans ce trailer. Est-elle prête à la sauver ? Enfin, à King's Landing, nous attendons toujours d'être fixés sur le sort de Cersei Lannister. La liste des scènes que l'on attend de ce season finale est longue ! De quoi nous donner encore plus hâte de voir ce dernier épisode. L'épisode 10 de Game of Thrones saison 5 sera diffusé dimanche prochain sur HBO aux Etats-Unis et le lendemain sur OCS en France. Et pour fêter le retour de Drogon dans l'épisode 9 de Game of Thrones saison 5, voici 20 gifs à sa gloire !

Source : HBO