Game of Thrones saison 5 : Épisode 10, Kit Harington parle de la fin du season finale

Ecrit par

De nombreux fans ont dû être choqués en regardant le Season Finale de la saison 5 de Game Of Thrones. Maintenant qu'il a été diffusé, l'acteur Kit Harington s'est confié dans une interview quant à ce dernier.

Attention ! Si vous n'êtes pas à jour dans games of Thrones, si vous souhaitez éviter la torture des spoilers ou encore si votre âme est trop sensible pour affronter ce dixième épisode, passez votre chemin. VirginRadio.fr vous l'a annoncé ce matin, le Season Finale de Game Of Thrones fût tragique : un personnage clé de l'intrigue a été tué et maintenant, nous sommes nombreux à ne plus savoir quoi faire de nos vies ( ou alors, il n'y a que moi ?) Hier soir, Jon Snow nous a quitté brutalement et son interprète s'est expliqué au cours d'une interview avec EW : Jon Snow est-il vraiment mort ? Malheureusement, oui. "C'est ce que j'ai compris oui", confie t-il avant de poursuivre :." Je me suis assis autour d'une table avec Dan et David et notre conversation s'est faite à la Tony Soprano (traduction : faire comprendre à un acteur que son personnage va mourir). Ils m'ont dit : "écoute, c'est fait, tu vas partir". Et en ce qui concerne cette histoire de salaire, ça m'a énervé quand elle est arrivée. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est faux". Le problème des médias, c'est que les rumeurs vont toujours trop vite : la dernière en date ? Celui de Kit Harington n'aurait pas été assez élevé. Encore une fois, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Seulement, faut-il vraiment y croire ? N'est-ce pas une manipulation de la part des scénaristes pour tenir l'audience en haleine jusqu'à la prochaine saison ? A cela, l'acteur répond : "(...) on m'a dit que j'étais mort. Je suis mort. Je ne reviendrai pas la saison prochaine. C'est tout ce que je peux vous dire, vraiment". Il n'en sait pas plus, bien sûr. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller pleurer (parce que même ceux qui n'appréciait pas Jon Snow avaient fini par s'y faire dans la saison 5, c'est dire s'il va manquer). Avez-vous été choqué par la mort de Jon Snow ?

Source : EW via MCM