Game of Thrones saison 5 : Episode 10 ce soir, le season finale de tous les dangers

Ecrit par

C'est ce soir que sera diffusé le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. Nous allons profiter de chaque seconde mais attention danger !

Ce soir aura lieu le moment tant redouté par tous les fans de Game of Thrones, la saison 5 touchera à sa fin avec un épisode 10 très attendu. De bien des manières, ce season finale est celui de tous les dangers. La rédac de VirginRadio.fr fait le point pour vous sur ce que l'on peut en attendre. Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux spoilers de morts ont circulé en fin de semaine sur le season finale de Game of Thrones saison 5. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fallu jouer de nombreuses contorsions sur le web 2.0 afin d'éviter de se gâcher ce tout dernier épisode. D'un point de vue purement scénaristique, « Mother's Mercy » est tout simplement le point d'orgue de cette saison.

Après un épisode 9 de Game of Thrones saison 5 particulièrement marquant, il semblerait, selon les rumeurs qui ont pris d'assaut le web ces derniers temps, que les scénaristes de HBO aient bien l'intention de nous quitter avec un final retentissant. Au Nord, Stannis et son armée semblent prêts à attaquer Winterfell, forteresse détenue par les Bolton. À King's Landing, Cersei est toujours détenue dans les cachots du High Sparrow qui tente de la forcer à se confesser. À Dorne, Jaime Lannister compte bien remmener Myrcella jusqu'à sa mère. Enfin, de l'autre côté de la Mer, Daenerys va devoir concrétiser l'essai et mettre hors d'état de nuire les Sons of Harpy. Toujours est-il que l'épisode 10 de la saison 5 nous fait très peur, il reste encore trop d'intrigue en suspens pour penser que les scénaristes vont se contenter de rétablir un nouveau statut quo. Alors tremblons, fans de Game of Thrones, essayons d'éviter tous les spoils et profitons de la diffusion du dernier épisode de l'année ce soir aux États-Unis sur HBO ou demain sur OCS en France. Êtes-vous prêts à affronter ce dernier épisode ?