Game of Thrones saison 5 : Episode 1, la bande-annonce enfin dévoilée

Ecrit par

Ça y est ! Elle est enfin là ! La bande-annonce tant attendue de la saison 5 de Game of Thrones vient tout juste d'être diffusée sur internet. VirginRadio.fr est là pour la partager avec vous.

Alors que seule la date de diffusion de la saison 5 de Game of Thrones avait été dévoilée pour l'instant autour de la série culte de HBO, nous profitons du passage de certains épisodes en IMAX aux Etats-Unis pour découvrir enfin la bande-annonce de l'épisode 1. On le savait, le premier véritable trailer de la saison 5 était prévu pour une diffusion à la suite des projections en IMAX de la série et, il fallait s'y attendre, certains spectateurs en ont profité pour sortir leurs caméras et filmer le tout pour ensuite balancer les vidéos sur internet. Le résultat est là et ça nous donne carrément envie de découvrir le premier épisode qui arrive mi-avril ! Mais trêve de bavardage, voici la vidéo. On vous en parle plus en détails en dessous.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à la différence des mystérieux teasers de Game of Thrones saison 5, cette bande-annonce nous permet de retrouver la plupart des personnages principaux de la série (à l'exception de Bran qui sera absent de la saison) et notamment Tyrion Lannister. Récemment exilé de Westeros, il est en voyage avec Varys et tente de retrouver du soutien. On peut d'ailleurs entendre une conversation particulièrement intéressante entre les deux hommes lorsque Varys évoque le fait que le Trône de Fer a besoin d'un Roi aimé par des millions, possédant une armée et un nom de famille connu. Là-dessus, Tyrion se montre plus que dubitatif jusqu'à ce que Varys lui rappelle que la Couronne peut très bien être donnée à une femme. Il pense bien sûr à Daenerys Targaryen dont le rôle est très important dans ce trailer. "Je ne ferai pas tourner la roue" l'entend-on dire "je la briserai". Voilà qui promet pour le retour de la série sur HBO ! Et en attendant, retrouvons Jon Snow dans le trailer de l'épisode 2 du jeu Game of Thrones Que pensez-vous de ce trailer ?

Crédit : HBO