Game of Thrones saison 5 : Des morts inattendues selon George R.R. Martin

Ecrit par

Dans moins de deux mois la cinquième saison du phénomène mondial Game of Thrones débarquera sur les écrans américains et George R.R Martin a décidé de rendre l’attente encore plus insoutenable !

On le sait, il ne faut pas s’attacher aux personnages de Game of Thrones. Et ce n’est pas fini. A l’occasion des Writers Guild of America Awards qui se tenaient le weekend dernier à Los Angeles, le créateur de la saga a annoncé que la nouvelle saison de la série offrira des morts traumatisantes et inattendues, certaines ne figurant pas dans les livres ! Sophie Turner, alias Sansa Stark, avait déjà prévenu que certains moments de cette saison seraient encore plus choquants pour les fans que les Noces Pourpres. Après l'épisode spécial de Game of Thrones saison 5 : A Day in the Life, on apprend aujourd'hui que tout le monde est en danger.

George R.R Martin annonce la couleur : « Des personnages vont mourir dans la série alors qu’ils sont bien vivants dans les livres, donc même les lecteurs seront mécontents. Tout le monde a intérêt à être sur ses gardes. David et D.B (David Benniof et D.B Weiss, les créateurs de la série) sont beaucoup plus sanglants que moi ». Suivez sur Virginradio.fr l'interminable compte à rebours vers le 12 avril prochain, début d'une saison encore riche en émotions où chaque épisode passé sans mort sanglante de Tyrion, Daenerys ou Jon Snow sera un épisode de gagné ! En parlant de Daenerys, est-elle une prétendante incontestable de la saison 5 de Game of Thrones ? Selon vous quel personnage ne survivra pas à la cinquième saison de Game of Thrones ?

Source : Ibtimes