Game of Thrones saison 5 : Des images inédites dans un trailer de HBO

Ecrit par

La saison 5 de Game of Thrones se dévoile un peu plus avec des images inédites que nous pouvons découvrir dans un trailer promotionnel de la chaîne HBO. VirginRadio.fr décortique ces quelques plans pour vous.

C'est désormais devenu une tradition, chaque année la chaîne HBO nous offre un aperçu de l'année suivante dans une vidéo de fin d'année. Tout commence par un récap des grandes émotions que la chaîne câblée spécialisée dans les séries choc. Vient ensuite le moment que tout le monde attend : la découverte du prochain épisode. Et cette année, comme souvent, c'est Game of Thrones qui polarise les attentions avec une saison 5 particulièrement attendue qui devrait remuer la planète télévisuelle au printemps prochain. La saison 5 de Game of Thrones, dont des teasers mystérieux font surface régulièrement sur internet, se dévoile donc un peu plus grâce à cette fameuse vidéo de fin d'année et VirginRadio.fr détaille avec vous ce que nous pouvons y voir.

Game of Thrones saison 5 : Des images inédites dans un trailer de HBO

Dans le premier plan exclusif de cette saison 5 nous pouvons retrouver Cersei Lannister, la Régente qui a déjà fort à faire concernant la succession au trône, dans une coursive du Donjon Rouge à King's Landing. Elle est accompagnée de deux gardes de sa Maison et n'a pas l'air serein. Cette scène pourrait bien être celle où Cersei découvre le sort de Tywin et Tyrion Lannister à la fin de la saison 4 !

En parlant de Tyrion Lannister, voici également un autre plan où on peut le retrouver dans son nouveau look qui adopte le style Braavosi, ville libre où il part en exil à la fin de la saison dernière. Un nouveau look pour un personnage que tout le monde adore et que nous retrouverons avec plaisir d'ici quelques mois. Le plus jeune fils Lannister va probablement avoir une intrigue très intéressante maintenant qu'il est déraciné de King's Landing.

Mais ce n'est pas tout puisque la famille Stark est également présente dans cette vidéo en les personnes de Jon Snow et Arya Stark. A la fin de la saison 4, nous laissions Jon Snow au beau milieu d'une âpre bataille entre les forces de Stannis et de Mance Rayder. Dans ce bref plan, Jon est de retour à Castle Black et il est en compagnie d'Olly, le jeune homme qui a exécuté Ygritte la saison dernière... A noter que ce personnage n'existe pas dans les livres, ce qui veut probablement dire que les scénaristes ont quelque chose de précis en tête le concernant.

Enfin, Arya conclut ces quelques images inédites de Game of Thrones saison 5. Dans cette scène, elle est probablement en train d'arriver à Braavos où elle compte bien retrouver Jaqen H'ghar. Reste plus qu'à attendre une vraie bande-annonce pour Game of Thrones saison 5 qui se dévoilera aux yeux du grand public d'ici le printemps 2015 sur HBO. D'ici là, tentons de prendre notre mal en patience !

Source : HBO - Crédit : HBO