Game of Thrones saison 5 : Cette scène inédite prédisait le destin de Jon Snow

Ecrit par

Encore un peu de patience, Game of Thrones se prépare activement à revenir torturer vos nerfs. Pour vous remettre dans le bain, voici une scène inédite qui prédirait la destinée de Jon Snow - et bonne journée !

Vous le savez, Kit Harington a confirmé sa présence dans la saison 6 de Game of Thrones. Bien qu'une majorité de téléspectateurs aient soupiré de soulagement, il faut reconnaître que c'était prévisible - sans Jon Snow l'audience aurait probablement souffert. On se souvient de la scène finale du dernier épisode de la saison 5, scène qui a provoqué un flot d'hypothèses visant à prouver qu'il était bel et bien en vie. Maintenant qu'il est certain que les téléspectateurs le retrouveront sur HBO au printemps (même si c'est pas vraiment ce que tout le monde espérait) , Entertainement Weekly a dévoilé dernièrement une scène inédite de la saison 5 (coupée au montage au dernier moment) montrant Alliser Thorne et Tormund Giantsbane dans l'enceinte de Château Noir. Découvrez-la ci-dessous.

"Enjoy your stay"

Alors effectivement, cette scène ne change pas grand chose à nos vies. En même temps, on imagine que si elle a été coupée, c'est qu'elle n'était pas non plus des plus importantes. Tiré de l'épisode 5 de la saison 5, ce fameux échange nourrit les hypothèses et autres théories : pendant que le guerrier fait comprendre à Tormund Giantsbane que lui et sa tribu ne sont pas les bienvenus, il explique que s'il n'y avait que lui, ils mourraient. Or, Jon Snow est celui qui décide à cette période. Pour pouvoir se débarrasser de ceux qui le gênent, Allister Thorne doit donc se débarrasser de Jon Snow - CQFD. Après, mieux vaut ne pas remuer le passé. Le sort tragique de Jon Snow dans le final de la saison 5 est resté en travers de la gorge de nombreux téléspectateurs et la bonne nouvelle, c'est que les posters promotionnels de la saison 6 confirment également son retour. Tout est bien qui finit bien, donc. Ou presque.

Source : EW, HBO