Game of Thrones saison 5 : Bran finalement au générique ?

Ecrit par

Info ou intox ? Hier un acteur évoquait son absence dans les futurs épisodes de Game of Thrones. Aujourd'hui, Bran Stark pourrait finalement être au générique de la saison 5. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Hier matin, nous nous étonnions de découvrir qu'un des personnages n'apparaîtra pas dans la saison 5 de Game of Thrones. Kristian Nairn, interprète du géant Hodor et DJ à ses heures perdues, évoquait le fait qu'il aurait droit à une année de pause puisque son personnage ne serait pas de la partie durant la saison 5. Lors d'une interview, l'acteur parlait régulièrement de "nous" ce qui nous permettait de déduire le fait que l'intrigue de Bran Stark n'allait pas évoluer dans la future saison de Game of Thrones. Il faut dire que le personnage dans la série arrive à la fin de ce qui a été écrit dans les livres de George R.R. Martin mais les producteurs chez HBO ont annoncé qu'ils allaient dépassé les écrits de l'auteur d'ici peu. Aujourd'hui, on apprend que Bran pourrait finalement être de la partie ! Regardez à la fin de la vidéo (5 : 50) pour en avoir le cœur net.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : Selon George R. R. Martin, certains fans connaissent déjà la finGame of Thrones saison 5 : Quand les stars de la série font l'Ice Bucket ChallengeGame of Thrones : La saison 4 sans ses effets spéciaux

Game of Thrones saison 5 : Bran finalement au générique ?
Game of Thrones saison 5 : Bran finalement au générique ?

En interview de promotion pour le film d'animation BoxTrolls où il prête sa voix, Isaac Hempstead-Wright (alias Bran Stark dans la série Game of Thrones) raconte que ses deux futurs projets consistent à "retourner à l'école et faire la prochaine saison de Game of Thrones." A moins que l'interview ait été enregistrée il y a plusieurs mois et que Hempstead-Wright n'était pas encore au courant du fait qu'il ne tournerait pas la saison 5. Toujours est-il qu'il y a de quoi être un peu perdu ! A priori, Hodor ne sera pas dans la saison 5 sur HBO mais ce ne sera pas le cas de Bran Stark qui débutera donc son entrainement auprès de la Corneille à trois yeux. Nous n'aurons donc pas notre quota de Hodor l'année prochaine ? Pour palier à cette déception, sachez qu'un acteur de Game of Thrones sera au casting de Star Wars 7 ! A votre avis, Game of Thrones peut se passer de Bran ?

Source : ODE