Game of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBO

Ecrit par

Vous n'en pouvez plus d'attendre le début de la saison 4 de Game of Thrones ? Nous aussi ! Aujourd'hui VirginRadio.fr partage avec vous une mixtape pour la série de HBO !

Parfois, on trouve des trucs sur internet qui nous paraissent assez improbables. Aujourd'hui, VirginRadio.fr a découvert une mixtape officielle de la série Game of Thrones. Tout d'abord surpris, nous avons fini par comprendre que HBO a commissionné des artistes, principalement des rappeurs, pour réaliser une mixtape inspirée de la série phare de la chaîne. Le résultat c'est Catch the Throne, une mixtape de dix morceaux qui utilisent les thèmes musicaux de la série Game of Thrones (composée par Ramin Djawadi) tandis que leurs paroles s'inspirent très largement de l'univers de Westeros créé par George R.R. Martin. Vous êtes curieux de voir ce que ça donne ? C'est juste en dessous rien que pour vous ! Bon, après, sachez qu'il ne s'agit malheureusement pas de morceaux qui correspondent à ce que l'on peut entendre dans notre playlist pop, rock et électro. Vous êtes prévenus. Pour en savoir plus sur la saison 4 de Game of Thrones, les titres des épisodes 1 à 4 ont été révélés récemment. Que pensez-vous de cette mixtape ?

A lire aussiStar Wars, Batman, Spider-Man... façon Game of Thrones !Game of Thrones saison 4 : Un trailer de fan qui déboîteGame of Thrones saison 4 : Episode 1 à 4, les titres révélésGame of Thrones et Astérix Mission Cléopâtre, l'improbable mash-up

Source : HBO