Game of Thrones saison 4 : Sophie Turner (Sansa) évoque le season finale

Ecrit par

Alors qu'il faut encore patienter quelques jours avant de découvrir l'épisode 8 de Game of Thrones saison 4, Sophie Turner alias Sansa Stark évoque le final de la saison. VirginRadio.fr vous dit tout.

La semaine prochaine, nous aurons tous l'occasion de découvrir le très attendu épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones qui n'a pas été diffusé cette semaine, comme nous vous l'expliquions il y a peu. Pour faire patienter les nombreux fans désespérés, Sophie Turner, interprète de Sansa Stark dans la série, nous a donné quelques indices lors d'une interview accordée à Just Jared. Elle y évoque le final de la saison 4 qu'elle annonce incroyable. « Cette année, il y a eu des pics tout au long de la saison mais celui de la fin est spectaculaire. C'est un de ceux, comme dans les trois saisons précédentes, qui vous donne des frissons mais cette fois c'est vraiment bien parce que ça emmène le scénario à un autre niveau d'une histoire particulière et on se dit 'WOW' et on a hâte de voir la saison d'après. »

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 8, "un des meilleurs combats de la série" selon le producteurGame of Thrones saison 4 : Les personnages version DisneyGame of Thrones saison 4 : Episode 8, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soirGame of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat

Game of Thrones saison 4 : Sophie Turner (Sansa) évoque le season finale - photo
Game of Thrones saison 4 : Sophie Turner (Sansa) évoque le season finale - photo

Sophie Turner, dont le personnage est bien loin d'être épargné en ce moment comme vous avez pu le voir dans notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 4, ajoute qu'il s'agit d'un revirement de situation qui donnera de l'espoir aux spectateurs. De quoi s'agit-il ? Seuls les lecteurs du livre le savent et on a hâte de le découvrir. L'actrice finit son interview en évoquant le futur de la série ! « Tout ce que je sais c'est que les saisons 5 et 6 sont commandées. Personne ne sait si nous serons dedans ou pas. On pourrait tous être morts et le casting entièrement renouvelé, on n'en sait rien. On recevra les scripts dans quelques semaines mais les producteurs nous disent que ça va être génial pour tout le monde. » Voilà qui va difficilement nous aider à patienter ! Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé le 1er juin sur HBO. Qu'attendez-vous de la fin de saison ?

Source : Just Jared