Game of Thrones saison 4 : Sigur Rós va faire une reprise de Rains of Castamere

La chanson des Lannister bientôt reprise par Sigur Rós
Ecrit par

Nous en savons désormais plus sur la participation du groupe Sigur Rós dans la saison 4 de Game of Thrones. Ils vont reprendre la fameuse chanson Rains of Castamere. VirginRadio.fr vous dit tout.

Si vous suivez l'actualité de la série Game of Thrones, vous n'êtes pas sans savoir que le groupe islandais Sigur Rós va faire une apparition dans la saison 4. Il s'agira donc d'un clin d’œil aux fans du groupe qui adore la série phare de HBO. Mais leur collaboration avec les producteurs est loin de s'arrêter là. On apprend en effet aujourd'hui que Sigur Rós a réalisé une reprise de la fameuse chanson "Rains of Castamere" (écoutez-la dans la vidéo ci-dessous) écrite par George R.R. Martin, composée par Ramin Djawadi et interprétée jusque là par The Nationals. Celle-ci avait été utilisée plusieurs fois dans la série et notamment dans la saison 3 lors de l'événement le plus tragique de la série : les tristement célèbres Noces Pourpres. Sachez que cette reprise sortira le 13 avril prochain et est d'ores et déjà disponible en pré-commande. En attendant, sachez qu'on était à l'avant-première de l'épisode 1 de Game of Thrones saison 4 et que nous vous avons préparé un petit récap de l'événement. Vous avez hâte d'écouter cette reprise ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 1, les vidéos des préparatifs du mariageGame of Thrones : Le trailer honnêteGame of Thrones saison 4 : Season Premiere, la bande-annonceGame of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était !

Source : Film Music Reporter - Crédit : HBO